• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Blog en attente invisible

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 18/08/2009 20:20
      - 533 Msg

Bonjour, j'ai un blog en attente depuis plusieurs jours pour etre accepter dans la communaute des blogs perso et quand je clic dessus ou dans administrer , rien n'apparait !!  Desolée pour celui ou celle qui attends que je l'accepte, mais je ne le vois pas ! ne serait ce pas un bug ????
  • Répondu par - Posté le 18/08/2009 20:24
    Modérateur

J'en parle au staff. Merci. 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par Inconnu - Posté le 18/08/2009 20:28
      - 533 Msg

C'est moi qui te remercie pour cette reponse si rapide, si j'osais je te ferais un bisou ...   
  • Répondu par Inconnu - Posté le 19/08/2009 05:52
      - 533 Msg

Cette nuit un ange est venu reparer mon blog et je peux acceder a nouveau aux blog en attente ! merci  ....
  • Répondu par Inconnu - Posté le 16/09/2009 15:57
      - 26 Msg

Bonjour tout le monde !

Même problème, 3 blogs en attente mais .... rien n'apparait quand je clique dessus !

A+
  • Répondu par Inconnu - Posté le 16/09/2009 19:20
      - 533 Msg

Je confirme, meme probleme pour moi aujourd'hui ....
  • Répondu par Inconnu - Posté le 17/09/2009 08:25
      - 26 Msg

Ce matin, les 3 blogs en attente sont là, hélas ce sont des blogs créés par érog pour aide au démarrage....

Merci et A+

• Répondu par - Posté le 23/09/2009 11:06
    moi j'ai fais un blog mais personne n'arrive a le trouver pourtant moi je peut mis connecter et le gerer,

comment faire pour qu'il soit visible

• Répondu par - Posté le 23/09/2009 13:42
    alicia  > Ton blog est visible ... Mais tu l'as créé aujourd'hui ... Il faudrait publier quelque chose pour être vu ... Et après être un peu patient ...

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par - Posté le 23/09/2009 16:32
    Même problème,photos chargées mais rubrique album n'apparait pas.

Fan-de-frissons

• Répondu par - Posté le 02/11/2009 06:45
    Je reposte sur le sujet d'origine de ce fil à savoir les blogs en attente qui ne sont de nouveau plus visibles ...

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par - Posté le 17/02/2010 16:51

j'ai deja placé plusieurs messages a ce sujet, je me permets d'insister, j'ai toujours un blog a valider ou pas sur ma communauté "plaisirs SM", mais je ne le vois pas !, merci de votre aide...
    c'est peut etre un détail, mais bon !
    bonne soirée a vous toutes et tous
    minou

minou

• Répondu par Inconnu - Posté le 18/02/2010 14:05
      - 35781 Msg

Pour rappel, mais je sais plus si je l'ai déjà dit, les blogs en attente qui n'apparaissent pas sont des blogs ayant été supprimés, des blogs n'ayant aucunarticle, ou des blogs ayant un blog rank de 0.
    Il arrive aussi qu'il faille quelque temps pour qu'ils apparaissent.

Le staff continue de chercher des solutions viables, mais ca prendra un peu de temps.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 07/03/2010 18:16
      - 0 Msg

Perso j'ai un blog en attente ! Mais je ne sais pas accéder comme auparavant à la section qui me permet de gérer la communauté que j'ai créer ! Chaque fois que je tente de cliquer sur "1 blog en attente" le site m'ouvre toujours la même fenêtre => celle de démarrage avec l'avertissement que le site erog est réservé aux adultes, etc, etc !!!!!! C'est un bug obligatoirement car cela fait 3 semaines que je tente de valider le blog de la personne et c'est toujours pareil !!!!