Aide

Importation d'images ne fonctionne plus
Dans :
Aide
-
Créé par Margot & Chaton - Posté le 24/08/2009 07:06Depuis hier après midi l'importation d'images est hors service. Un message indique "sera disponible sous peu" mais pas d'image dispo dans "Documents".
L'assistant d'import également même problème les images sont "Inexistantes"...Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par lpenisclacente - Posté le 24/08/2009 10:29Même constatations.
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 24/08/2009 13:55Ca n s'arrange pas ... et maintenant de plus en plus de photos disparaissent et sont remplacées par la croix rouge ...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 24/08/2009 14:33Oui pour nous aussi,quand overblog fera le necessaire,j'espere que ce ne sera pas trop long,
-
Répondu par Inconnu - Posté le 24/08/2009 15:40Un de plus............ il manque des photos sur mon blog
je fais confiance a erog pour ce petit probleme -
Répondu par Inconnu - Posté le 24/08/2009 16:38bonjour,
je constate aussi des problemes pour le chargement d'images sur mon blog, certaines dans les articles aléatoirement, et aussi pour les icones concernant des albums photo qui n'apparaissent plus au chargement du blog, ausi bien sous firefox 3.0.13 et IE7 windows vista.
Armandie -
Répondu par Inconnu - Posté le 24/08/2009 17:00Le staff est en train de corriger depuis ce matin, ca va revenir sous peu (D'ici ce soir si tout va bien)
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 25/08/2009 08:48Espérons que cette panne sera réparée rapidement car sans image la publication devient difficile ...
-
Répondu par Inconnu - Posté le 25/08/2009 09:25La fin de la panne est annoncée pour hier soir... et j'ai pas eu de souci particulier ce matin.
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 25/08/2009 10:48Ca a l'air de fonctionner de nouveau ... Ok ! ...;)
-
Répondu par Inconnu - Posté le 26/08/2009 01:28Bonjour,je tient a signaler que sur mon site cela fonctionne toujours pas,en effet je ne peut pas mettre mes photos sur mon site.Dans combien de temps ce soucis sera résolu.Merci LCM
-
cella peut prendre parfois du temp moi je vien de metre en plece mon bloc mais je ne sias par ou comance
-
Myssis > Tout dépend de ce que tu veux faire de ce blog. Tu peux y raconter tes aventures réelles ou rêvées, des textes ou images personnelles, des fantasmes ou rencontres sur le net...
Regarde les blogs des personnes qui ont répondu sur ce fil par exemple; il suffit de cliquer sur "voir le blog" en dessous de l'avatar. -
Répondu par Inconnu - Posté le 26/08/2009 17:16Dans combien de temps le probleme pour mettre ses images sur son site sera réparé,ca ne marche toujours pas.Merci de la réponse.LCM
-