Aide
Ajout de photos dans un répertoire
Dans :
Aide
-
Créé par chicetsexy69 - Posté le 17/08/2009 15:20Impossible d'insérer des photos dans mes albums... Pas d'assistant de mise en ligne, tout se bloque, et je suis obligé de fermer ma page et rouvrir over blog
-
Over-Blog je ne pense pas, mais Erog peut-être plus.
Essaie sans l'assistant de mise en ligne :
>Configurer >Options globales >Réglages avancés >Utiliser l'assistant de mise en ligne de documents à décocher.
Quelle est le poids des images ? Quelle est leur extension ?
Puis ça : http://djaiz2naz.erog.fr/article-28576942.html -
Répondu par chicetsexy69 - Posté le 19/08/2009 09:26Je pense qu'il s'agit d'un problème de logiciel non installé sur notre PC... ce qui nous bloque pour le chargement des photos
-
Répondu par Inconnu - Posté le 19/08/2009 10:06Bonjour,il ne faut pas de logiciel particulier pour transferer des photos du pc vers le blog.
Il faut simplement passer par l'assistant de mise en ligne. -
Répondu par chicetsexy69 - Posté le 19/08/2009 13:15Et bien si ! Nous avons trouvé le problème, nous n'avions pas installé le logiciel Java sur notre PC !
-
Répondu par Inconnu - Posté le 19/08/2009 14:34
chicetsexy69 a écrit : Et bien si ! Nous avons trouvé le problème, nous n'avions pas installé le logiciel Java sur notre PC !
Ah oui mdr.
Contente pour vous,bises.Tres beau debut votre blog
-
Répondu par chicetsexy69 - Posté le 19/08/2009 14:51Merci !!
-
Répondu par Noor Delice - Posté le 28/08/2009 09:55Bonjour
J'ai créé un album de photo et j'aimerais y mettre les photos que j'ai dans "mes images"... je ne peux pas les glisser dans le dossier...
comment faire?
merci et bonne journéeNoor Delice
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 28/08/2009 12:32Noor Delice > Le déplacement d'images n'est pas possible sur l'administration.
Il faut ré-importer tes images de ton ordinateur depuis le dossier qui correspond à ton album ...;)Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Noor Delice - Posté le 30/08/2009 12:10Merci Margot & Chaton!
Maintenant j'ai une autre question... pour afficher sur le blog ou dans les réponses une image d'un hébergeur... quel code faut-il inserer pour afficher l'image directement?
Les liens de casimages "affichage directe de la photo en grand ou en petit" me met le lien seulement!
Merci et très bon dimanche à tous!Noor Delice
-
Répondu par Inconnu - Posté le 19/01/2010 11:17
Bonjour
Pourquoi je ne peux plus inserer plusieurs photos en meme temps dans un repertoire?
Je l'ai remarqué hier, je n'arrive plus qu'a les inserer une a une... -
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 19/01/2010 19:01J'espère que Noor Delice a trouvé une solution car son message date du 30/08/09 12:10 ...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-