Aide
Changer l'image de fond
Dans :
Aide
-
Créé par Atlantique - Posté le 27/12/2009 17:11Bonjour je n'arrive pas à trouver l'url de mon image de fond dans mon CSS je ne sais pas a quelle ligne il faut le changer merci
Firefox 3.5 Windows XPvive la lingerie!
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 27/12/2009 17:19Sans trop de risque tu devrais la trouver dans "Design" > "Personnaliser mon thème" > Image de fond...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Atlantique - Posté le 27/12/2009 17:33merci j'ai trouvé, comme je change tous les ans ça a evolué depuis !
vive la lingerie!
-
Répondu par Atlantique - Posté le 27/12/2009 18:11par contre les modifications ne se font pas aprés avoir valider les changements dans les coloris et l'imagede fond .. un peu de patience ?
vive la lingerie!
-
-
Répondu par Atlantique - Posté le 27/12/2009 19:11oui cela a été fait mais pas de changement das l'image de fond et les coloris qui doivent être comme la couleur de l'horloge dans les titres des texteset autre
vive la lingerie!
-
-
Répondu par Atlantique - Posté le 27/12/2009 19:50très bien, mais pour modifier le css ce n'est pas gâteau ! en fait je veut juste remplacer tout ce qui est orange sur mon blog par la couleur de mon horloge
vive la lingerie!
-