Aide
Image en fond d'ecran
Dans :
Aide
-
Créé par Atlantique - Posté le 28/12/2009 14:50je voudrais savoir dans le CSS comment et ou mettre l'adresse de mon image de fond exactement merci
vive la lingerie!
-
Répondu par Atlantique - Posté le 28/12/2009 16:23ceci dit j'ai reussi à le faire mais j'ai un problème dans mes modules j'ai un fond jaune que je voudrais rendre transparent ainsi qu'autour de mes articles comment le faire disparaitre merci
vive la lingerie!
-
Répondu par Atlantique - Posté le 28/12/2009 16:55oups je viens de trouver la solution... il me reste à trouver à remplacer l'orange dans le titre de mes modules plus difficile à faire merci
vive la lingerie!
-
Répondu par Atlantique - Posté le 28/12/2009 17:09résolu également il me reste à remplacer la ligne orange en haut du blog puis 'inscription newsletter la rendre transparente et le texte en rouge plus compliqué je rame !
vive la lingerie!
-
Répondu par Atlantique - Posté le 28/12/2009 17:54résolu aussi mais je n'arrive pas à changer de coloris pour la dernière ligne en bas du blog pour les conditions etc ... merci
vive la lingerie!
-
-
Répondu par Atlantique - Posté le 28/12/2009 22:48Ok pas de problème, merci pour l'info... sujet clos
vive la lingerie!