Erreur de statistiques le 25 décembre
-
Créé par Margot & Chaton - Posté le 27/12/2009 11:09Bonjour,
Petit binz au niveau des chiffres des statistiques erog pour le 25 décembre... Ils sont d'environ 50 % inférieurs aux chiffres Google ...Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 27/12/2009 15:31parait qu'ils sont plus vrai, chez erog, mdr ! !
par contre, je veux bien ta réf' stat' gogole, ça m'tente d'essayer...
ceci dit, rilax, à noël, y a que les vrais no-life, sur le net... les autres ouvrent leur cadeaux !L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
Répondu par TiTiA D'oR - Posté le 28/12/2009 23:12Alors, moi, je suis pas une vraie No-life !!
J'ouvrais TOUS mes cadeaux ce jour là!
Et pis comme ça, j'ai pas vu les stat" ! Ouf , sauvée...
Bonnes fêtes à tous.TiTiA D'oR
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 30/12/2009 15:53Les gens sont en famille, ceci explique un peu cela non?
-
Peut-être pas totalement.
Je cite le staff :
Staff d'Overblog - Posté le 29/12/09 10:41
Bonjour,
Nous avons noté une forte baisse des stats de plusieurs blogs pour les journées du 25, 26 et 27 décembre 2009.
Ces baisses peuvent éventuellement s'expliquer par le fait que vos visiteurs ont sûrement profité du long week-end pour passer Noël en famille et être moins actif sur Internet. En effet, les jours de Noël et premier de l'an sont très singuliers sur les chutes d'audience.
Cependant, cela mérite une enquête approfondie. Nous faisons donc tout notre possible pour vous donner une réponse définitive au plus vite, malgré une équipe quelque peu restreinte pendant les fêtes.
Merci pour votre patience.
-
Lionel Tressens a écrit : Merci TVNews.
Les dernières nouvelles.
Voici un premier bilan des recherches :
- Nous avons localisé le problème.
- Il ne touche qu'une partie des blogs
- Il concerne les journées du 25 au 30 inclues
- La journée du 31 sera comptabilisée normallement
Nous avons donc mis en place un correctif pour que les statistiques ne soient plus affectées par le problème rencontré, et ce à partir de ce soir 21h30, mais les statistiques de la journée du 30 déjà enregistrées étant concernées par le problème, la journée du 30 sera elle aussi très perturbée.
Dès que nous le pourrons nous recalculerons les statistiques des journées du 25 au 30 inclues. Je ne promet rien avant lundi, même si nous essayerons de lancer les premiers calcul ce week-end depuis nos lieux de vacances respectifs
Passez un bon réveillon du nouvel an !
Lionel, Staff OB -
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 31/12/2009 06:59Bonjour,
Le BR s'en trouve également affecté car avec des indicateurs (statistiques officielles erog) qui restent tous au vert, des coms en nombre, de nouveaux abonnés et des publications quotidiennes le BR chute ...Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
-
Bonjour
Je trouve deja que le staff fasse le maximun malgres les fetes, effectivement sur mes 3 blogs c est du n importe quoi en stat
mais bon je suis rassuré, car c est deja arrivé par le passé en 2006 je crois et le staff avait resolut le bleme
je profite pour souhaiter une bonne et heureuse annee a tous , le staff compris bien surNico