Aide
Vidéo decalée
Dans :
Aide
-
Créé par Atlantique - Posté le 28/12/2009 18:52je viens de publier une vidéo su mon blog et elleest completement decalée par rapport aux autres sachant que c'est le même format que les autre et le même outil de publication pouvez vous m'aider merci
vive la lingerie!
-
Pour moi, toutes les vidéos sont sur le même alignement. Je ne vois aucun décalage. (Mac OsX, Safari 1.3.2) Mais attention : utiliser un hébergeur tous publics n'est peut-être pas une bonne idée. Je n'ai pâs regardé leur contenu, mais s'il estime que le contenu n'est pas tous publics mais adultes, il les retirera sans préavis (comme indiqué dans les CGU de WatTV). J'ai fais une liste d'hébérgeurs adultes sur mon blog, profites en pour en tester quelques uns, ou bien conserve les films originaux sur ton PC (avec sauvegarde sur un disque dur externe) ou un DVD.
-
Répondu par Atlantique - Posté le 28/12/2009 22:56oui ma vidéo est decalée et toutes les autres ainsi que les articles sous firefox 3.5 elle deborde sur mon calendrier alors qu'elles ne debordaient pas avant.. est ce a ton avis à cause du changement de fond d'ecran et de modules ? tu peut regarder les vidéos et les articles ont un décalage vers la droite
faut t'il agrandir ou recadrer les articles ou la page centrale Merci de ton aide SVPvive la lingerie!
-
Répondu par Atlantique - Posté le 29/12/2009 13:10En fait il faudrait agrandir la taille des articles en la decalant sur la gauche !! en attendant de l'aide pour le faire
vive la lingerie!
-
Répondu par Atlantique - Posté le 29/12/2009 15:49j'ai reussi grâce au FAQ de ton blog ceci dit il me reste juste une opération supprimer la ligne gros pointillés juste après le titre de bienvenue sur mon blog merci
vive la lingerie!
-
Répondu par Atlantique - Posté le 29/12/2009 18:17résolu également, il me reste à trouver la ligne juste derrière la numérotation des pages dans le CSS...
vive la lingerie!
-
Répondu par Atlantique - Posté le 29/12/2009 18:25tout est terminé sujet clos !
vive la lingerie!