• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Problème d'insertion vidéo hébergée sur villagesexy

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 27/01/2010 21:57

Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.1; fr; rv:1.9.1.7) Gecko/20091221 Firefox/3.5.7 (.NET CLR 3.5.30729)

Bonsoir,
    J'ai déjà inséré SANS PROBLEME une vidéo hébergée sur villagesexy comme recommandépar votre forum mais je veux en insérer une autre dans un article différent et elle ne se charge pas du tout... Je ne peux vous communiquer le lien http// sur le forum afin d'éviter de retrouver ma vidéo dans d'autres blogs mais je le tiens à votre disposition par mail sans aucun souci!!!
    J'ai essayé de le faire sous internet explorer et sous mozilla!!!
    Je vous remercie par avance en espérant que vous pourrez trouver une solution à mon problème...

P.L.E.C.S.

• Répondu par - Posté le 28/01/2010 21:24
    slt je suis aussi sur villagesexy mai moi le probleme que g c que mai vidéo son tjrs en erreur 0 je c pas comment faire pour que sa marche pour les publier
  • Répondu par - Posté le 28/01/2010 22:00

Bonsoir, je n'ai eu aucun mal à insérer ma première vidéo hébergée sur villagesexy dans un de mes articles c'est la raison pour laquelle je ne comprends pas pourquoi pour cette seconde vidéo rien ne se passe!!! J'ai encore essayé ce soir sous mozilla car sous internet explorer j'ai immédiatement le petit message "terminé" lorsque je clique sur insérer la vidéo!!!
    Ce soir j'ai attendu 3/4 sous mozilla car j'avais le message "Attente données a-32over-blog...." mais j'ai fermé au bout de 3/4 d'heure!!!

P.L.E.C.S.

• Répondu par - Posté le 28/01/2010 22:38
    Modérateur

Bonjour, 
    Quels sites, quelle vidéo,( format, poids... ) ?

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 29/01/2010 00:36

Bonsoir,

Le site qui héberge ma vidéo est villagesexy, son poids est de 11609 octets et le format est jpg.

P.L.E.C.S.

• Répondu par - Posté le 29/01/2010 07:16
    Modérateur

jpg est un format image et non pas vidéo, il est donc normal qu'un hébergeur vidéo refuse ce fichier. 

• Répondu par - Posté le 29/01/2010 09:12

bonjour,
    J'ai envoyé ma vidéo à villagesexy en vmc??? ou quelque chose comme çà. Elle pèse 36 Mo. Elle a été édité sur villasexy et le lien fourni pour la partager est http://www.villagesexy.tv/watch/90fc2731b6a61262313b/Plaisirs-de-chienne

P.L.E.C.S.

• Répondu par - Posté le 29/01/2010 21:44

bonsoir,
    Ma vidéo était en .avi puis après modification a été envoyé à villagesexy en vwm ou vwc je ne sais plus!!!!

P.L.E.C.S.

• Répondu par - Posté le 30/01/2010 11:56
    Modérateur

J'ai cliqué sur ton lien et je suis arrivé sur une page web avec la vidéo dedans, pas directement sur la vidéo. Le code est celui du lecteur embarqué, à gauche de la vidéo. 
    Ne pas utiliser celui qui commence par <iframe si tu es en Confiance. Pour les Confiance seul celui qui commence par <object à l'air bon.  

• Répondu par - Posté le 30/01/2010 12:37

Bonjour!!!

Je suis en mode privilège et j'ai essayé les deux liens riressssss et c'est le <iframe qui a fonctionné!!! Je n'avais jamais procédé de cette manière!!! Mais l'essentiel étant que çà fonctionne riresssssss

Merci pour votre aide que j'utilise parfois et qui est toujours présente lorsque j'en ai besoin...

Où dois-je cliquer pour dire que le problème est résolu???

Merci encore à toute l'équipe overblog car vous êtes formidables... Cà fait plus de 2 ans que je suis chez vous et j'apprends également beaucoup sur les trucs et astuces qui sont très bien expliqués car je suis loin d'être une pro en informatique!!!

P.L.E.C.S.