• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Plus de photos sur mon blog (en admi et en visu ) help please !

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 01/02/2010 13:22
    Bonjour gros probleme d'affichage pour moi sur mon blog depuis 1 semaine . Les images ne s'affichent plus en visu et il est impossible de les voir ou d'en rajouter dans l'admin

Ou puis-je contacter quelqu'un du support ?
    Merci de votre aide

Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.7) Gecko/20091221 Firefox/3.5.7 GTB6

Theo Mon blog: erotheo.erog.fr

• Répondu par - Posté le 02/02/2010 12:03
    Personne ne peut m'aider ?
    Ca fait plus de 10 jours maintenant, c'est quand même grave

• Répondu par Inconnu - Posté le 02/02/2010 13:54
      - 35781 Msg

Tu as signalé ton souci hier, il a été remonté au staff hier apès-midi. Depuis, ils regardent. (Mais comme tu as du le voir, d'autres problèmes ont occupé le staff cette nuit..)

Edt: tu as supprimé des images / dossiers récemment ? Genre depuis lundi de la semaine dernière ?
  • Répondu par - Posté le 04/02/2010 09:16
    Oui j'ai supprimé pas mal d'albums et en ai créé de nouveaux aussi
    Merci de votre aide en tout cas !

• Répondu par - Posté le 06/02/2010 05:33
    merci pour votre efficacité
    je me barre d'over-blog
    tchao

• Répondu par - Posté le 08/02/2010 00:28

si tu supprimes des albums ou des photos de tes documents , ils sont automatiquement effacs de ton blog , j'ai commis la même erreur , et j'ai du remettre les photos effacées dans mes documents(je crois d'ailleurs que c'est précisé quand tu télécharges tes photos,.Je crains que tu n'aies pas d'autre solution que de replacer les photos aux bons endroits en reprenant chaque article ou galerie , courage ....(désolée je viens seulement de voir ta question)