• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Probleme refferencement internet

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 04/02/2010 11:37
      - 1 Msg

bonjour voila je me rpesente angelique je suis nouvelle ici et j'aimerais savoir si il est possible de referencer mon blog sur google yahoo etc sans etre prenium j'ai regardé un peu j'ai vu ecris pour yahoo par exemple de rajouter une méta balise mais le probleme c'est que je n'ai aucune idée d'ou la mettre et comment la mettre
    si qq1 pourrais m'aider ca serait gentil de sa part
    merci d'avance
  • Répondu par Inconnu - Posté le 04/02/2010 13:15
      - 1 Msg

personne ne peux m'aider svp?^^

• Répondu par - Posté le 04/02/2010 20:23
    Modérateur

Bienvenue. 
    Ceci est un forum : les gens répondent quand ils ont le temps et quand ils ont une réponse. Et comme j'ai un vrai travail de jour, comme beaucoup, je ne peux répondre que le soir. 
    Tu n'as rien à faire qu'attendre que les robots des moteurs de recherches passent sur ton blog pour l'indexer.  Cela prends environ trois semaines maximum pour Google et quuelques jours de plus pour Yahoo. 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par Inconnu - Posté le 05/02/2010 12:21
      - 1 Msg

dsl de mon impatience^^
    Merci pour ta reponse et quand ceci sera fait par les robot de google j'aurais juste et yahoo comment serais je ce qu'il faut ecrire dans le moteur de recherche pour trouver mon blog stp?
  • Répondu par - Posté le 05/02/2010 18:16
    Modérateur

Essaie avec Angi Webcam .... 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 08/02/2010 19:45

Pour être référencée plus vite tu peux envoyer les coordonnées de ton blog aux moteurs de recherche. Dans ce lien tu as la liste des moteurs avec les liens directs vers leurs pages pour référencer ton blog.

Flo Castels

• Répondu par - Posté le 27/12/2010 12:13

bonjour,

pour compléter cette question, je me demande pourquoi lorsque je regarde les "stats", je ne vois pas de visite sur mon blog de YAHOO, avez vous une réponse ?, que du GOOGLE !, je ne crois pas que les personnes utilisent que ce moteur !

minou