• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic ouvert

Pas possible de mettre des commentaires

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 02/02/2010 06:03
      - 533 Msg

    Messages : 533

    Depuis hier soir, quand je veux mettre des commentaires, ca ecrit, fonction desactivée .. Serait ce un bug ?  
  • Répondu par - Posté le 02/02/2010 06:39

    Messages : 402


    Ah voilà tout s'explique pourquoi je n'en reçois plus !
  • Répondu par - Posté le 02/02/2010 06:51
    C'est regrettable pour nos habitués il y a bien un avertissement pour prévenir du dérangement mais les visiteurs ne vont pas revenir pour poster sans compter qu'il paraît que le nombre de coms influence le calcul du BR ...:?

    Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 02/02/2010 06:52
      - 257 Msg

    Messages : 257

    Etant donné que de 19H à plus de 23 H, heure à laquelle je me suis couchée je n'ai pas pu aller sur l'administration je pense qu'il y a eu plus qu'un gros bug.
    Administration en maintenance... oui oui mais personne ne dit rien à ce sujet je trouve ça étrange.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 02/02/2010 07:10
      - 257 Msg

    Messages : 257

    Margot et Chaton : étant donné que tout le monde c'est retrouvé dans la même situation, personne n'a pu avoir de commentaire ni de visite donc tout le monde a son BR calculé en fonction de ce désagrément et  je pense que ça ne change pas grand chose... enfin ça n'est que mon avis.
  • Répondu par - Posté le 02/02/2010 07:18
    Modérateur

    Messages : 2300

    Effectivement, suite à une surcharge générale des serveurs, les commentaires ont été désactivés afin de ne pas avoir une dégradation de lecture des blogs. 

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par Inconnu - Posté le 02/02/2010 09:22
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    Commentaires revenus depuis le milieu de la nuit suite au travail du staff pour réparer les serveurs.

    Résolu.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 09/12/2010 10:44
      - 2 Msg

    Messages : 2

    Salut le staff et merci pour votre boulot en général !


     Bien que très content d'Erog et assez peu concerné par les bugs en général, je viens préciser que je ne peux plus recevoir les commentaires sur le blog, faute de quoi le blog est en partie amputé de sa partie interactive.


     La raison ? simple ! il n'y a pas ,sous les articles édités, le bien nommé "commentaire" qui permet d'en placer un sur un article.


     Après vérification, il ne semble pas que cela vienne de moi, mais on peut se tromper !!! Alors voilà quelqu'un saurait-il de quoi ça vient et si il est possible d'y remédier ?!


     Merci d'avance


    Bob.

  • Répondu par - Posté le 10/12/2010 07:30

    Bonjour,

    1 / Vérifier dans "Configurer"  >  "Accueil"  > petit marteau jaune de "Articles"  >  le module "Ajouter un commentaire" installé dans "Après l'article" ...

    2/ Toujours dans "Configurer"  >   "Option globales"  >   "Commentaires"  cocher la case "Activer les commentaires" ...

    Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 10/12/2010 08:15
      - 2 Msg

    Messages : 2

    Chers Margot & Chaton,


     Grand merci pour ces conseils avisés qui ont porté leur fruit !

    Il est désormais à nouveau possible de poster des commentaires.


     Bises et @Bientôt


    Bob.