Aide

A combien de communautés peut-on appartenir ?
Dans :
Aide
-
Si je pose cette question, c'est que moi, visiblement, je ne peux pas appartenir à plus de deux communautés.
Sur la page "Tableau de bord", il n'y a plus l'option "rejoindre une communauté". Il ne reste que la possibilité de créer une communauté, ce qui ne m'intéresse pas puisque j'en gère déjà deux.
J'aimerai donc savoir si c'est normal ou s'il y a un problème ou bug de ce côté là !
Mon problème, c'est que je viens de créer récémment deux autres blogs complémentaires à mon blog principal. Gérant deux communautés, j'ai donc choisi de les faire apparaître dans mes deux nouveaux blogs.
Si on ne peut pas choisir plus de 2 communautés différentes (en dehors de celles que l'on crée soi-même), cela veut dire que je ne peux donc plus en choisir une autre !!!
Bref, çà m'embête !!
Merci à l'avance de vos réponses et de votre aide !! -
-
ça merci je m'en doute ! Je ne m'appelle pas encore Eve Angeli ! LOL
C'est logique et ce n'était pas ma question !
Combien de communautés peut-on rejoindre ?
Merci d'avance -
-
Merci de ta réponse.
Cela veut donc dire que j'ai un problème ou un bug, car le bouton (ou lien, je ne sais plus) qui permettait de rejoindre une communauté (sur la page du tableau de bord) a disparu !! Il ne reste que celui permettant de creer sa communauté !
Donc : HELP !! SVP !! -
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 03/02/2010 09:19BigBoobs > Pour adhérer à une communauté il te suffit de te rendre sur l'accueil erog, de sélectionner "communautés" et de choisir ...
Tu peux aussi faire une recherche de communauté par mot clé...
Une fois sur la communauté tu peux demander à la rejoindre ... ;)Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Merci Margot & Chaton !!
C'est fait ! En effet, c'était simple ! Comme quoi, on peut vraimen se noyer dans un verre d'eau !!
Mais j'étais habitué à voir le lien "rejoindre une comunauté" dans le tableau de bord et du coup je n'ai pas été voir plus loin !
Enfin bon, c'est réglé donc MERCI pour ta réponse et ton aide ultra rapide !!
Au fait, une question tout de même : pourquoi il n'y a plus ce lien sur le tableau de bord ? -
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 04/02/2010 07:12La disparition de ce bouton est récente mais je ne peux t'en donner la cause ou la raison ... seul over-FAQ pourait te répondre ...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 04/02/2010 09:34J'ai pas souvenir d'un bouton de ce genre sur le tableau de bord.... Alors d'une disparition, encore moi..
-
Hello Over-Faq !
Ce n'était pas un bouton mais un lien "rejoindre une communauté". Il se trouvait dans le pavé "mes communautés" sur la page du tableau de bord.
Je ne l'ai pas rêvé ni inventé puisque c'est de cette manière qu'avant je rejoignais une communauté. Je trouvais d'ailleurs cette méthode plus simple et plus claire. Mais bon...
A +