Suppression d'album
-
Créé par gaynaturiste - Posté le 28/03/2013 16:02
bonjour peut être que ma question est bête, voilà je voudrais libérer de l'espace sur mon blog, j'ai bien lu pour pouvoir supprimer les albums, mais dans vos explications, vous dites que si un album est supprimer les photos téléchargé dedans reste visible sur le blog, car j'ai essayé et au moment de supprimer l'album , un message me disait attention toutes les photos dans votre albums vont être supprimer. alors voilà j'aimerais savoir comment dois je faire merci par avance de vos conseils.
bienvenue dans ma bulle et mon univers.
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 28/03/2013 21:24
hello
si tu fais supprimer l'album il redevient dossier mais sur l'album tu as une croix rouge quant la souris y est dessus clique dessus confirme est tout et supprimé
-
-
Répondu par gaynaturiste - Posté le 28/03/2013 21:41
mdr pour plusieur année lol, justement si je pose cette questions j'arrive a la fin de la possinilité de stockage, voilà pourquoi je pose cette questions , pour finir je ne suis en mode prénium
bienvenue dans ma bulle et mon univers.
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 28/03/2013 22:44
dommage de perdre tous tes photos tu peux aussi herberger tes images sur un autre hebergeur style ici il te donne un code a mettre dans ton site
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 29/03/2013 00:39
si tes photos sont referencé par google tu y perds en visiteurs
-
Les blogs de niveau Premium ont accès à 30 Go de stockage.
C'est à dire 231457280 Ko, ce qui représente 209715 images de 150 ko, ou une image par jour pendant plus de 500 ans.
S'il se termine, il faudra effectivement trouver un autre hébergeur qui accepte un contenu "adulte".