• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Bug interface erog mobile

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 04/04/2013 15:49

Bonjour,

Le nouveau partenaire (mobile consulting group) que vous avez introduit sur l'interface mobile empêche la consultation des blogs plus de 9 fois sur 10 en envoyant le lien sur leur page sans possibilité de consulter les blogs désirés (aucun lien de retour vers le blog).

Je n'ai rien sur le principe de la publicité pour faire fonctionner la plateforme. Mais là plus d'accès aux blogs = plus d'audience mobile du tout . Donc plus aucun interêt d'utiliser l'interface mobile d'erog sur les téléphones.

En plus ce partenaire se permet de télécharger sans notre accord un applicatif visant à se rémunérer directement sur l'abonnement téléphone de l'utilisateur (qui est heureusement  intercepté par la sécurité du téléphone).

• Répondu par - Posté le 12/04/2013 23:42

Juste pour mon information, le statut en cours qui est venu à la place de aux admins, veut dire que le problème est pris en charge par le staff ?

• Répondu par - Posté le 13/04/2013 11:15

hello

non il faut que ca soit ecrit "aux admins"

regarde ca ne vient pas des 2 pub obligatoire  

• Répondu par - Posté le 13/04/2013 11:46

je viens essayer ton site sur un telephone il y a bien une pub

• Répondu par Inconnu - Posté le 17/04/2013 09:12
      - 73 Msg

Salut à tous alors de mon côté j eplussois Dyonisos, puisqu'il en est de m^me pour mon site, inaccessible depuis un smartphone ......

C'et très agaçant ......

• Répondu par - Posté le 08/05/2013 21:04

En fait des fois pas de problèmes, mais des fois si. Hier cela marchait bien... Je ne sais pas ce qui change.

• Répondu par Inconnu - Posté le 08/07/2013 00:04
      - 73 Msg

Pour infos, en ce moment je n'ai plus de soucis. Espérons que cela dure^^