Problème changement adresse mail de connexion
-
Créé par snoopboy-zone - Posté le 30/03/2013 22:41
Bonsoir les gens du forum!
Voilà, j'ai un petit souci d'ordre technique. Je pense faire ce qu'il faut, mais pour une raison qui m'échappe totalement ça ne fonctionne pas (ou presque). Je m'explique:
Je rentre dans mes options puis tape la nouvelle adresse mail de connexion dans la case prévue à cet effet. Quand je valide on me demande d'authentifier ma démarche en entrant mon mot de passe (normal). Je reçois donc un mail avec un lien cliquable sur lequel je... clique et le changement prend effet immédiatement. Alléluïaaaaa! Tout du moins, dans l'administration de mon blog en haut à droite c'est bien la nouvelle adresse mail qui est inscrite.
-Et là vous vous dites... mais pourquoi il nous casse les c**** alors?-
...Parce que ça ne dure pas. En général après quelques allers retours dans l'administration, -ô rage! ô désespoir!- l'ancienne adresse redevient celle pour me connecter comme le petit cadre en haut à droite de l'accueil administration me l'indique... Je tiens à dire que j'ai répété la manip déjà à trois reprises pour obtenir le même résultat déprimant. Pour ce qui est de la procédure, j'ai déjà tenu plusieurs blogs et je gère également un site internet alors je ne pense pas être une bille en ce qui concerne la gestion d'un compte utilisateur quel qu'il soit. Ou alors il faudrait que j'arrête le café et les doritos... Serait-il possible qu'il s'agisse d'un souci technique de la plateforme?
Merci par avance de vos réponses!
« Sans le péché, point de sexualité, et sans sexualité, point d'histoire. » - Sören Kierkegaard
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 31/03/2013 00:41
hello
je crois qui avait un probleme avec une messagerie qui bugué essaye pour voir avec une autre
-
-
Répondu par snoopboy-zone - Posté le 02/04/2013 10:27
Bonjour Djaiz! J'ai essayé sans me déconnecter et également en me reconnectant. Mais je vais essayer avec une autre adresse mail comme le suggère Thierrydeparis. Peut-être y'a t'il un bug avec Yahoo comme le suggère ce dernier? Dans tous les cas je vous tiens au courant au cas où d'autres rencontreraient le même souci...
« Sans le péché, point de sexualité, et sans sexualité, point d'histoire. » - Sören Kierkegaard