• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Epinglé

Echange de lien entre blogueurs ?

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 17/04/2013 09:15
      - 73 Msg

    Messages : 73

    Salut à tous, 

    Je ne crois pas avoir vu le sujet sur le fofo, peut-être y'a t'il une raison .....

    Mais je me lance néanmoins, dans l'optique de faire connaître son blog, qui serait intéressé par echange de lien récirpoque ? 




  • Répondu par - Posté le 11/05/2013 08:53

    Messages : 46

    Si je comprends bien ton intervention, tu as la possibilité de faire figurer sur ton blog la liste des blogs qui te plaisent, avec lien.


    A charge de réciprocité, éventuellement...

  • Répondu par Inconnu - Posté le 11/05/2013 11:37
      - 73 Msg

    Messages : 73

    salut en fait, c'est tout à fait ça, tu mets un lien de ton site vers le mien et je mets un lien de mon site vers le tien histoire d'échanger un peu de traffic. 

  • Répondu par - Posté le 11/05/2013 18:59

    Messages : 46

    C'est ce que je fais sur mon blog et avec d'autres blogs qui ont des thématiques similaires au mien.

    Mais ce n'est pas ce qui m'attire le plus de visiteurs.

    Ce qui m'attire le plus de visiteurs, c'est la participation à des communautés.

    J'ai adhéré à 3 ou 4 communautés et j'en administre une, et c'est par ce biais que je reçois le plus de visites (excepté Google, évidemment).

    Les forums, c'était très bien il y a quelques mois, mais, de plus en plus, les administrateurs de forums t'interdisent de faire référence à ton blog ou  à des hébergeurs de blogs qu'ils n'agréent pas. C'est débile, parce que c'était du gagnant/gagnant.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 30/08/2013 16:20
      - 0 Msg

    Messages : 0

    Frg a écrit :Salut à tous, Je ne crois pas avoir vu le sujet sur le fofo, peut-être y'a t'il une raison ..... Mais je me lance néanmoins, dans…

    Salut si cela t'interresse toujours je veux bien echanger nos lien de blog pour echanger l'audience. Merci.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 02/11/2013 13:03
      - 5 Msg

    Messages : 5

    Echange de lien possible avec mon blog 


  • Répondu par - Posté le 19/12/2013 13:52

    Messages : 3

    Salut, pareil pour moi ok pour échanges de liens. 

    Qui vole un

  • Répondu par Inconnu - Posté le 02/02/2014 01:10
      - 2 Msg

    Messages : 2

    Frg a écrit :Salut à tous, Je ne crois pas avoir vu le sujet sur le fofo, peut-être y'a t'il une raison ..... Mais je me lance néanmoins, dans…

    Salut, je viens d'ouvrir un blog et je trouve ton idée très bonne pour se faire connaitre. 

  • Répondu par - Posté le 12/02/2014 10:17

    Messages : 0


    soumi pour femme.

  • Répondu par - Posté le 12/02/2014 10:18

    Messages : 0

    Salut, pareil pour moi . pour échange  liens

    soumi pour femme.

  • Répondu par - Posté le 03/03/2014 16:24

    Messages : 3

    Je relance le sujet, si vou setes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un petit msg.

    Qui vole un

  • Répondu par - Posté le 19/06/2014 17:37

    Messages : 0

    je serais aussi ok pour echanger

    Sophie la petite coquine..

  • Répondu par - Posté le 31/12/2014 19:57

    Messages : 0

    soflacoquine a écrit :je serais aussi ok pour echanger

    Salut je suis nouveau je ne comprends pas comment ça marche parisderichard.erog.fr

    parisderichard. erog.fr

  • Répondu par - Posté le 31/12/2014 20:00

    Messages : 0

    Oups et je suis d'accord pour échanger...

    Un peu d'aide svp 

    parisderichard. erog.fr

  • Répondu par - Posté le 01/01/2015 12:59

    Messages : 1292

    hello

    va sur le site de djaiz2naz tu y trouveras beaucoup de renseignement http://djaiz2naz.erog.fr/  

    sur le fonctionnement d'erog


    et pour des echanges il faut  avoir~ 100 articles dans ton site  pour avoir  plus de chance d'en trouver