Maintenance
-
Créé par thierrydeparis - Posté le 09/08/2016 11:32
aie
ce matin il y a des bugs sur des sites d'erog et pour une fois on a eu droit a un message sur l'administration "
Maintenance en cours sur les blogs, merci de votre patience
Une maintenance est en cours sur les blogs qui peut provoquer des erreurs sur certains blogs. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et mettons tout en oeuvre pour résoudre la situation au plus vite. Merci de votre compréhension."
-
Répondu par Mlle Johanna - Posté le 12/08/2016 04:34
Je confirme que la maintenance se poursuit encore. Nous sommes le vendredi 12 août, il est 4h30 du matin, mon blog est inaccessible !
Erreur 500 : Serveur en maintenance.Cette page est momentanément inaccessible pour cause de maintenance.
Nous faisons tout pour qu'elle soit de nouveau disponible très rapidement.Merci de réessayer d'ici quelques minutes.
- L'équipe d'Erog - -
Nous sommes le 21/8 et les stats ne sont plus fournies depuis le 31/5. Depuis le 31/7, les stats automatiques ne sont plus fournies non plus ! Inutile de continuer à se faire chier si on n'a plus la possibilité de voir l'impact de notre travail. Cherche autre plate-forme ! ça courre pas les rues visiblement. Si vous en connaissez, je suis preneur.