Gros bug
-
Voilà. mon blog premium est venu à expiration ce matin. J'avais réglé ce qu'on me demandait par Pay pal le 10 septembre. Mais visiblement, chez overblog on s'en fiche. Il semble que tout soit fait pour décourager le client.
Bravo.
eve anne
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 14/09/2015 15:01
pour le payement par paypal c'est plus long pour moi ils ont mit 5 jours ouvré
pour les bugs il faut ecrire a erog car le staff ne vient plus sur ce forum
essaye facebook ou twitter
-
Merci de ta réponse Thierry. Mon blog est rétabli ce matin, sans un mot ni explication.
Dans l'administration on me réclame toujours le renouvellement.
Pas très professionnel tout ça !
On me signale la fin de la pollution publicitaire ? Ce n'est pas trop tôt !
A bientôt ! Bises à tous.
Ni facebook, ni twitter. les réseaux dits sociaux, ne sont pas ma tasse de thé.
Je dois être une exception. C'est l'âge sans doute !
eve anne
-
J'avais été optimiste le blog n'est toujours pas accessible.
Ils ont trouvé le problème m'ont-ils dit !
Ne riez pas, c'est pas drôle .
eve anne
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 18/09/2015 16:37
super ton blog refonctionne
-
Oui, depuis le début de l'après midi. Pourvu que ça dure.
Bon week end Thierry.
eve anne
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 19/09/2015 10:59
dommage il ne fonctionne plus
firefox dit qu'il y a une erreur "La page n'est pas redirigée correctement"
pas de reparation avant lundi
-
Répondu par Nicogarner - Posté le 19/02/2017 17:02
C'est du vol et un scandale alors que j'ai payé un forfait premium depuis 5 jours et toujours pas de nom de domaine, erog donne un délai de 48 h après le paiement, mais par contre les responsables du site ont bien encaissés mon abonnement, mais j'attends toujours ! A qui se plaindre et réclamer svp, merci. Et bon courage à toi aussi pour tout tes problèmes .
Nicogarner
-
il n'y a plus de capitaine sur le vaisseau
l'ébergeur est mort
Matiou
-
Répondu par Mister P.P.S. - Posté le 01/03/2017 09:08
Nicogarner a écrit :C'est du vol et un scandale alors que j'ai payé un forfait premium depuis 5 jours et toujours pas de nom de domaine, erog donne un délai de 48 h…
il faut tous écrire à erog via l'email antony@proceau.net pour tous les problèmes qu'erog rencontre. Un coup de pression ne lui fera pas de mal ;) !
-
Répondu par Marie-Souillon - Posté le 26/05/2017 11:21
J'ai galéré, je suis resté presque un mois en ayant payé, sans nom de domaine et sans premium non plus... Ca s'est régularisé, mais j'ai été très en colère.