• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Bugs

Topic ouvert

Souci d'images

Dans : Bugs
  • Créé par - Posté le 26/02/2015 10:40

    Messages : 2

    Il semblerait que le serveur d'erog à un petit souci avec les photos stockées dans nos dossier env. une sur quatre ne s'affichent pas 

    Les bas nylon sont le parfum des femmes sexy

  • Répondu par - Posté le 26/02/2015 11:26

    Messages : 310

    Je dirais même qu'une image sur dix s'affiche...

  • Répondu par - Posté le 26/02/2015 11:29

    Messages : 82

    même problème !!!  et impossiblité d'ajouter une image à un article

  • Répondu par - Posté le 26/02/2015 11:31

    et puis leur tableau de statistique marche une fois sur deux

  • Répondu par - Posté le 26/02/2015 11:35

    Messages : 310

    Apparemment le problème d'affichage d'image est valable que dans le back-office (l'administration), je vous suggère de prévisualiser votre article pour voir si votre image est bien en place, car une fois publiée l'image est bien là.

  • Répondu par - Posté le 26/02/2015 11:55

    Messages : 310

    Finalement non, de nouvelles images (environ 4 sur 5) ne peuvent pas être publiées dù à ce bug. Les anciennes images apparaissent bien sur le blog même si elles n'appraissent pas dans le back office, ce qui n'est pas du tout le cas pour les nouvelles.

  • Répondu par - Posté le 26/02/2015 13:28

    Messages : 82

    le problème persiste. J'ai réussi ce matin à importer des images dans des dossiers, mais ensuite il est impossible de les ajouter dans un article. Lorsqu'on consulte le blog de l'extérieur, certaines images des albums n'apparaisent pas en miniature mais en cliquant dessus, elles s'ouvrent...

  • Répondu par - Posté le 26/02/2015 15:55

    Messages : 10

    Bonjours ,


    D'un coté ça me rassure que ça vienne pas d-un problème sur mon pc, mais bon déjà hier ça fonctionnait plu , impossible de télécharger et de publier et ce s'en explication, et le pire c'est qu'on peux même pas faire la grève pffff  

    "JE SUIS SABIE"

  • Répondu par - Posté le 26/02/2015 15:58

    Le BUG en résumé :

    - Impossible de télécharger de nouvelles images via son disque dur (toujours en cours) !

    - 80 % des images stockées n'apparaisent pas en miniature !

    - Difficultés à insérer une image dans un article !


    FIRFOX

    Le paradis sur la toile !

  • Répondu par - Posté le 26/02/2015 16:17

    Messages : 46

    Bon, donc bug général.

    Je vais adresser un message au staff et je vous engage à faire de même (rubrique "contact" en bas de cette page)

  • Répondu par - Posté le 26/02/2015 18:57

    finalement, ce soir, ça a l'air de mieux fonctionner même si cela reste très, très lent !!!!!

  • Répondu par - Posté le 27/02/2015 08:39

    Messages : 46

    Bonjour à tous,


    Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister, mais, suite au message que j'ai adressé au staff d'Erog, une réponse automatique me "rappelle" que l'assistance aux blogueurs est réservée aux blogs Premium. 

    Ce n'est pas mon cas, et je ne suis pas sûr que ma réclamation soit prise en compte.

    Alors, si parmi vous, il y a des Premium, soyez gentils d'intervenir: Si c'est réparé pour vous, ça le sera pour tout le monde.

    Merci d'avance.

  • Répondu par - Posté le 27/02/2015 09:20

    Messages : 310

    A première vue, ça a l'air d'aller mieux, je vais faire un essai ce matin, je touche du bois ! Et si c'est bon, pourvu que ça dure...

  • Répondu par - Posté le 27/02/2015 12:12

    Messages : 10

    Bonjour ,


    Oui ça va beaucoup mieux, mais les visites du moins les miennes ont prise un sacrés coup à la baisse pendant ces 2 jour,  du coups mes stat. aussi et donc si ça se reproduit ben je suis pas prête de passer au niveau privilège .

    Et en prenium ça bug aussi ???

    "JE SUIS SABIE"

  • Répondu par - Posté le 27/02/2015 13:29

    Messages : 310

    yes même en premium ça buggait, tu vas vite remonter c'est rien, 2 jours c'est ratrapable. L'an dernier j'ai eu un mois d'inactivité sur mon blog dû à une erreur du staff qui n'avait pas renouvelé mon nom de domaine dans les temps. Résultat une perte de moitié du trafic, voila seulement que je reviens au même niveau, au bout d'un an... Un conseil, renouvelez bien vos noms de domaines bien avant la date fatidique (genre 2 ou 3 semaines avant) car le staff en a un peu "rien à foutre" d'erog.