• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Bugs

Topic ouvert

Impossible d'ajouter un script

Dans : Bugs
  • Créé par - Posté le 09/04/2015 20:16

    Messages : 1

    Comme je le fais depuis longtemps j'ajoute des morceaux de code <script> <noscript> pour ajouter des bannières de mon système d'affiliation. A savoir exoclick. Ca ne fonctionne plus du tout et me fait perdre de l'argent. Je constate que le staff d'erog ne fait plus aucunes mises à jour d'erog. Ils sont juste bons à encaisser les 50 euros de cotisations pour un compte premium chaque année.

    Je sais que d'autres bloggeurs ont déjà connu ce problème mais que le staff n'a pas réagit et résolu le problème.

    Et vous avez-vous déjà rencontré ce problème pour l'affichage de vos bannières?


    couple_amateur

  • Répondu par - Posté le 09/04/2015 21:24

    Messages : 1292

    c'est surement du qu exoclic ne fait pas parti des pubs autoriser sur erog

    je vois ces pubs dans ton site elle fonctionne


    pour etre rentable les pub au clic il faut avoir plus de 1000 clic/jour pour gagner quelque euros

  • Répondu par - Posté le 15/04/2015 00:16

    Messages : 1

    merci thierrydeparis pour ta réponse. Normalement exoclick a toujours été accepté sur erog si il change les règles en cours de route je pense que c'est pas très correct de leur part.


    Ce ne sont pas des pubs au clic mais au cpm.


    Bonne journée.

    couple_amateur

  • Répondu par - Posté le 15/04/2015 00:32

    Messages : 1292

    les pubs ou erog ne touche pas son pourcentage ont toujours etes interdite

    et exoclick n'en fait pas parti 

  • Répondu par - Posté le 16/04/2015 21:30
    Modérateur

    Messages : 2300

    Bonjour, 
    De manière générale, seuls les scripts de la "monétisation" proposés par Erog et ses partenaires sont autorisés.  

    Cliquez ici pour des aides ->