• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Bugs

Topic ouvert

Erog et over blog

Dans : Bugs
  • Créé par - Posté le 07/01/2016 16:14

Bonjour,

Avec le bug de ce matin, où il était même impossible d'accéder au forum ou à la page contact, je me suis tourné vers Over blog ...

... qui me répond qu'Over blog et Erog ne son t plus liés.

Quoi ? Quouis-je ? Qu'entends-je ? Erog ne serait plus une annexe d'Over blog ?

Que ne nous l'a-t-on pas dit, corne-cul !

Alors, peut-être que dans ce cas nous n'avons plus à nous inquiéter de voir nos blogs tout embordélés comme l'ont été ceux d'Over blog après sa réforme destructrice !

Peut-être même que l'administrateur d'Erog va pouvoir se consacrer uniquement à l'administration de son site, et pas seulement de temps en temps, comme quand c'était des membres de l'équipe Over blog qui étaient aux manettes ...

Peut-être qu'il va penser à mettre à jour de temps en temps la page d'accueil qui montre les mêmes articles et met en valeur toujours les mêmes blogs depuis des semaines ...

Peut-être qu'il va rattraper les statistiques oubliées des 24 et 25 décembre ...

On peur rêver, non ?

• Répondu par - Posté le 08/01/2016 10:35

hello

c'est depuis aout qu'il y a eu ce changement  avec La société PXT Networks

on a juste eu droit a un petit message du staff  en septembre et depuis c'est le silence radio son site http://support.erog.fr/