Renouvellement
-
Répondu par Marie-Souillon - Posté le 10/01/2017 10:56
Je viens de constater ce matin, par une vérification de routine, que mon nom de domaine a été renouvelé jusqu'en janvier 2018.
Mais je ne suis pas pour autant revenu en premium, et ma facture n'est pas enregistrée..
Quant aux problèmes de statistiques (depuis mai 2016) et de commentaires (depuis fin novembre 2016) toujours rien.
Résultat whois pour tabliers-blouses-torchons.com Domain Name: tabliers-blouses-torchons.com Registry Domain ID: 1695965643_DOMAIN_COM-VRSN Registrar WHOIS Server: whois.gandi.net Registrar URL: http://www.gandi.net Updated Date: 2017-01-09T17:21:01Z Creation Date: 2012-01-08T10:56:05Z Registrar Registration Expiration Date: 2018-01-08T10:56:05Z Registrar: GANDI SAS Registrar IANA ID: 81 Registrar Abuse Contact Email: abuse@support.gandi.net Registrar Abuse Contact Phone: +33.170377661 Reseller: OverBlog Domain Status: clientTransferProhibited http://www.icann.org/epp#clientTransferProhibited Domain Status: Domain Status: Domain Status: Domain Status: Registry Registrant ID: Registrant Name: Cédric SIRE Registrant Organization: JFG NETWORKS Registrant Street: 1 place Occitane Immeuble Le Sully Registrant City: Toulouse Registrant State/Province: Registrant Postal Code: 31000 Registrant Country: FR Registrant Phone: +33.562483390 Registrant Phone Ext: Registrant Fax: Registrant Fax Ext: Registrant Email: gandi@jfg-networks.net Registry Admin ID: Admin Name: Cédric SIRE Admin Organization: JFG NETWORKS Admin Street: 1 place Occitane Immeuble Le Sully Admin City: Toulouse Admin State/Province: Admin Postal Code: 31000 Admin Country: FR Admin Phone: +33.562483390 Admin Phone Ext: Admin Fax: Admin Fax Ext: Admin Email: gandi@jfg-networks.net Registry Tech ID: Tech Name: Cédric SIRE Tech Organization: JFG NETWORKS Tech Street: 1 place Occitane Immeuble Le Sully Tech City: Toulouse Tech State/Province: Tech Postal Code: 31000 Tech Country: FR Tech Phone: +33.562483390 Tech Phone Ext: Tech Fax: Tech Fax Ext: Tech Email: gandi@jfg-networks.net Name Server: NS0.JFG-NETWORKS.NET Name Server: NS1.PROCEAU.NET Name Server: Name Server: Name Server: Name Server: Name Server: Name Server: Name Server: Name Server: DNSSEC: Unsigned URL of the ICANN WHOIS Data Problem Reporting System: http://wdprs.internic.net/ >>> Last update of WHOIS database: 2017-01-10T09:54:41Z <<< For more information on Whois status codes, please visit https://www.icann.org/epp Reseller Email: whois@jfg-networks.net Reseller URL: http://www.over-blog.com/ -
Répondu par thierrydeparis - Posté le 10/01/2017 12:14
Marie-Souillon a écrit :Mais je ne suis pas pour autant revenu en premium, et ma facture n'est pas enregistrée..
ça veux dire que sur ton adminitration " l'Informations générales sur votre Pack Premium" n'est pas actualisée ? car tu es bien en premium
-
Répondu par Marie-Souillon - Posté le 10/01/2017 17:15
J'ai essayé de mettre une copie d'écran, mais ça n'a pas marche. Non, même si mon nom de domaine a été réabli, il apparait toujours que je ne suis plus en premium depuis 5 jours. Mais à part ça, je ne vois pas de différence avec avant....
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 10/01/2017 18:52
moi je vois que tu es en premium
http://idata.erog.fr/0/08/32/88/provisoir/premium.jpg
et pour qu il soit ecrit dans ton administration il faut attendre
c'est deja beaucoup pour erog ta reparation
-
Répondu par Marie-Souillon - Posté le 12/01/2017 11:47
Ca re-foire!
Le nom de domaine (que j'ai payé) est reparti, alors qu'il avait bien été renouvelé, il semble que le renouvellement a été pris en compte, mais il ne pointe plus vers mon blog. Et je ne suis même plus a moitié en premium comme avant.
Bref, je n'y comprend rien, et je me repose la question "dysfonctionnement ou malhonnêteté"?
Bon, j'imagine qu'il y a un gars, sans doute mal payé, qui fait ce qu'il peut pour faire marcher les choses, mais qui est dépassé! Courage, mon gars, je n'ai rien contre toi, mais je compte sur toi pour faire marcher mon blog!
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 12/01/2017 13:47
oui bizarre tu es revenu en privilege
pourtant certains sites arrivent a renouveller leur premium sans bug ouf !
pour l'instant il y a 4 sites qui ont buggé pour leur renouvellement
le staff a du mal a reparer les bugs surement un stagiaire
-
Répondu par Marie-Souillon - Posté le 13/01/2017 11:59
Oui, ça donne plus l'impression de dificultés techniques que d'escroquerie... Mais bon, si c'était moi qui gérait la chose, ce serait mieux fait... J'ai l'expérience de la gestion de sites web...
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 13/01/2017 20:24
tu as payé avec ton compte paypal ou juste avec ta carte bancaire ?
-
Répondu par Marie-Souillon - Posté le 18/01/2017 12:42
J'ai payé avec Paypal, mon paiement a été débité. Il a bien été encaissé par erog, sinon ils n'auraient pas payé le renouvellement du nom de domaine. Non, c'est plutôt panique à bord du côté technique, je pense.
-
Répondu par Mister P.P.S. - Posté le 25/01/2017 11:51
J'avais eu le même problème en novembre dernier avec l'un de mes blogs. Impossible de le joindre...etc. J'avais cru que mon paiement Paypal n'était pas passé, j'ai refais un 2ème paiement, et je me suis rendu compte que j'avais payé 2 fois pour un abonnement premium 6mois. Du coup, j'ai aussitôt bloqué le deuxième paiement, en mettant ce paiement en litige sur Paypal. Je lui ai envoyé un nouveau mail lui expliquant ce problème, il m'a répondu qu'il m'offrait 3 mois gratuits en plus des 6 mois payés (cherchez l'erreur...). Je lui ai séchement répondu que ce n'était pas du tout commercial comme réaction, que soit il me passait sur un abo de 1 an, au tarif de l'abo 1 ans évidemment, soit qu'il transférait le deuxième abo sur un autre de mes blogs qui allait bientôt être également renouvellé. Ce qu'il a fait, après m'avoir demandé de débloquer le 2ème paiement sur Paypal. Tout ça pour vous dire, que la personne à la tête de cette société n'est pas très honnête.
Je vous invite donc tous, pour ceux dont le renouvellement "payé" n'a pas été effectué, à passer votre paiement Paypal en litige. Avec plusieurs litiges à son actif, peut-être qu'il se fera tirer les bretelles par Paypal et que ça le réveillera un peu. Et s'il n'y a aucune réaction de sa part, passez ces litiges en "réclamations paypal", Paypal lui supprimera ou bloquera son compte Paypal (voir même ses comptes Paypal), ce qui ne sera pas dans son intérêt.
Sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes une excellente journée ! ^^
-
Répondu par Mister P.P.S. - Posté le 28/01/2017 14:04
Hello !
j'ai enfin réussi à prendre contact avec le gérant d'erog, en passant par le formulaire de contact de son site proceau.net ...
A l'heure actuel, mon renouvellement n'est toujours pas fait, mais on peut dire que c'est un bon début. Lorsque je lui ai demandé pourquoi il ne répondait jamais à nos mails, voici ce qu'il m'a répondu:
"Bonjour,
Vous avez écrit sur quelle email avant, je vais me mettre en copie ?
Les problemes de premium vient de la séparation de la parti OverBlog
et parti Erog qui a été plus compliqué qu'anticipé.
Et l'inventaire était assez partiel, vue qu'il n’était pas prévue au début
on devrait avoir fini cette parti fin de mois."Je n'ai pas tout compris, je lui ai répondu ceci:
"vos emails support@erog.fr et mail@pxt-networks.com doivent être bien remplis de mails de mécontentement, mes mails sont certainement noyés dedans..."
J'attend la suite, et vous tient au courant ! N'hésitez pas non plus à laisser ici vos retours.
Bonne journée
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 29/01/2017 01:11
oui tres bizarre comme reponse
erog a ete vendu en aout 2015 et il a dit "il a encore des problemes d'inventaires " et " on devrait avoir fini cette parti fin de mois" donc il y en a d'autres probleme apres l'inventaire
super Mister P.P.S. ton premium a ete reconduit pour 2018 du a ton dernier email?
-
Répondu par Mister P.P.S. - Posté le 30/01/2017 13:11
Ben écoute il ne m'a pas encore répondu et je n'ai pas eu de mail de confirmation de renouvellement de nom de domaine. Malgré tout, le nom de domaine est encore là et le service premium également, bien que j'ai toujours le fameux message "Pensez à renouveller votre nom de domaine, Pour ne pas perdre les avantages liés à votre pack Premium, pensez à le renouveller avant le Hier - -1 jour(s) !
Renouveller maintenan" en haut de mon admin.Oui la réponse est bizarre, ça ressemble à du pipeau tout de même...
-
Répondu par Marie-Souillon - Posté le 31/01/2017 10:48
Après un mois de galère, mon renouvellement Premium a été pris en compte aujourd'hui. Dont acte. Merci au gars qui a fait le boulot. Honte au propriétaire qui ne mets pas suffisament de moyens pour faire marcher le système.
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 31/01/2017 11:23
Mister P.P.S. a écrit :Ben écoute il ne m'a pas encore répondu et je n'ai pas eu de mail de confirmation de renouvellement de nom de domaine. Malgré tout, le nom de…
ton nom ete renouvellé maintenant il faut que ton premium soit réactivé
Domain Name: PHOTOS-PERSOS-SEXY.COM
Registrar: GANDI SAS
Sponsoring Registrar IANA ID: 81
Whois Server: whois.gandi.net
Referral URL: http://www.gandi.net
Name Server: NS0.JFG-NETWORKS.NET
Name Server: NS1.PROCEAU.NET
Status: clientTransferProhibited https://icann.org/epp#clientTransferProhibited
Updated Date: 28-jan-2017
Creation Date: 10-feb-2007
Expiration Date: 10-feb-2018