• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Suggestions

Topic ouvert

A qui le tour?

Dans : Suggestions
  • Créé par - Posté le 01/03/2022 17:33

    Messages : 292

    Bonjour,

    Bon je ne sais pas si ça interresse quelqun mais je viens de voir que tous les blogs pour adultes de centerblog. net sont tous désactivés !!!

    Bientôt notre tour ?

    Bises Lolo

    Lolo de Reims

  • Répondu par - Posté le 02/03/2022 05:38

    Messages : 68


    Bonjour Lolo,

    De mon point de vue CenterBlog est un cas isolé. Un peu comme Tumblr il y a quelques années. Ils ont voulu se débarasser des blogs adultes pour "nettoyer" leur plateforme à mon avis. Erog est une plateforme 100% adultes, comme Hotviber d'ailleurs. Il y a aussi CanalBlog où les blogs coquins sont encore parfaitement présents. Après dans ce pays où la dictature règne de plus en plus, on est a l'abri de rien. Un peu comme Cam4 où on ne peut plus diffuser désormais. Maintenant, il faut envoyer obligatoirement sa carte d'identité pour pouvoir faire un simple show en live (hallucinant) ! Un jour on nous demandera notre carte de crédit bancaire pour nous pomper du pognon pour qu'on puisse simplement continuer à vivre... c'est déjà un peu le cas toutes les façons si on analyse bien... FUCK !

    Internet est de plus en plus pris en otage par des gros conn**** de dictateurs qui veulent instaurer des règles dans le but de faire ch*** les autres !


  • Répondu par - Posté le 30/05/2023 22:04

    Messages : 0

    De bêste apotheek yn Europa Apotnekemed drugs foar sterkte