• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Suggestions

Topic ouvert

Mots-clés articles

Dans : Suggestions
  • Créé par - Posté le 23/03/2013 15:51

    Messages : 14

    Bonjour! Voilà je m'interroge, si mon blog Erog me donne presque pleinement satisfaction, c'est toujours une prise de tête pour certains articles. Publiant régulièrement des vidéos, il est assez diffficile de catégoriser correctement beaucoup d'entre elles. Je m'explique, pour une même vidéo plusieurs catégories pourraient être concernées par exemple dans le cas d'une vidéo d'une partouze avec une jeune beurette qui rentrerait dans trois de mes catégories: beurettes, partouze et teen. J'aimerais que mes utilisateurs puissent trouver ce dont ils ont précisément envie autrement que par les catégories. Ce serait bien le même système de mots-clés pour les articles que pour la "présentation" avec des liens qui renverraient vers des articles du blog partageant le même mot-clé. Les utilisateurs pourraient ainsi aller plus loin das leur recherche. Ca me semble être une option pas si compliquée que cela à mettre en place, et un minimum. J'ai bien essayé les nuages de tags, mais ça ne correspond pas du tout à ce que je veux. La plateforme est quelque peu... négligée ces derniers temps, ce genre de petit plus améliorerait grandement l'accès aux publications, et rassurerait quant à l'avenir d'Erog. Qu'en pensez-vous? Blogueurs, exprimez-vous! Est-ce que cela parait possible au staff? Merci de prendre le temps de répondre...

    « Sans le péché, point de sexualité, et sans sexualité, point d'histoire. » - Sören Kierkegaard

  • Répondu par - Posté le 23/03/2013 20:48

    Messages : 1292

    hello

    la seule mise a jour qui peut y avoir c'est de passer vers la nouvelle version over blog mais pas  prevus pour erog  cette année    clique ici  pour regarder un blog  de la nouvelle version


  • Répondu par - Posté le 23/03/2013 20:49

    Messages : 14

    D'accord... Donc pour Erog, c'est genre... au point mort?

    « Sans le péché, point de sexualité, et sans sexualité, point d'histoire. » - Sören Kierkegaard

  • Répondu par - Posté le 25/03/2013 07:40
    Modérateur

    Messages : 2300

    Bonjour, 
    Pour Erog c'est genre pas prévu pour l'instant.  
    Plus tard, après la migration d'OverBlog, après décision du staff, après test des spécificités Erog ?  

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par - Posté le 25/03/2013 12:01

    Messages : 14

    D'accord, ça fait beaucoup de "après"... Bon... Je pensais que ce qui serait bon pour OverBlog le serait forcément aussi pour Erog. Dommage, il faudra être patient visiblement... Merci pour ces précisions!

    « Sans le péché, point de sexualité, et sans sexualité, point d'histoire. » - Sören Kierkegaard

  • Répondu par - Posté le 03/04/2013 09:23

    Messages : 7

    Djaiz2Naz a écrit :Bonjour, Pour Erog c'est genre pas prévu pour l'instant. Plus tard, après la migration d'OverBlog, après décision du staff, après test des…

    question franche Erog vas t il perdurer ou disparaitre et si oui c est programmé pour quand ?


  • Répondu par - Posté le 03/04/2013 23:16
    Modérateur

    Messages : 2300

    Je ne sais pas, je ne suis que modérateur ici. 
    Je n'ai pas d'autre info de la part du staff.  

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par Inconnu - Posté le 04/04/2013 10:10
      - 0 Msg

    Messages : 0

    tu es payé par qui ? ebuzzing ?  pourquoi le top blog n est pas a jour ? on a quand meme le droit de savoir . sinon j ai les coordonnées de ebuzzing et on peux les appeler pour savoir car s il ferme on perd tout le temps que l on a& passé a mettre du contenu et alors on doit aller ailleurs et le sauvegarder. S il contnu alors on est 100 % derriere eux car on aimes tous je penses ici cette plateforme.

  • Répondu par - Posté le 04/04/2013 11:10

    Messages : 1292

    Djaiz2Naz est un bénévole


    si tu leur telephones tu crois vraiment que la secretaire  va pouvoir te repondre sur l'avenir erog

  • Répondu par - Posté le 05/04/2013 22:39
    Modérateur

    Messages : 2300

    Je confirme que je suis bénévole. 
    Je ne sais pas pourquoi le top n'est pas mis à jour, je ne le consulte jamais. 
    Je n'ai pas les coordonnées d'eBuzzing ni le nom de quiconque y travaille, donc je veux bien que tu fasses ici un reporting de ton coup de fil pour partager les infos.  

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par Inconnu - Posté le 07/04/2013 17:11
      - 73 Msg

    Messages : 73

    Oui, bonjour à tous, encore une fois c'est vrai qu'au vu des mises à jour et autres, nous pouvons logiquement être inquiet de l'avenir d'erog. 

    Si tu as des infos suite à ton coup de fil, n'hésites pas nous en faire profiter ici.