• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Suggestions

Topic ouvert

Passage à premium et problème sur boutons de partage

Dans : Suggestions
  • Créé par - Posté le 19/05/2014 22:21

    Messages : 38

    Je viens de prendre un pack Premium qui me garantissait que les liens vers mon ancien nom de domaine "gourmande.erog.fr" seraient redirigés vers mon nouveaux nom "flo-castels.fr".

    Néanmoins, il n'y a pas eu de redirection pour les pages des utilisateurs Twitter, Facebook et Google+ qui renvoyaient au blog et mes compteurs de partage réseaux sociaux ont été remis à zéro.

    C'est donc un travail de référencement de longue haleine qui est détruit.

    J'ai tenté de contacter les admin via le formulaire de contact et via Twitter.  Aucune solution. 

    En attendant que mon problème soit résolu, je déconseille à tous de passer en mode Premium.

    Flo Castels

  • Répondu par - Posté le 21/05/2014 21:19
    Modérateur

    Messages : 2300

    Bonjour, 
    Tout ceci est "normal" et déjà évoqué dans d'autres fils : pour internet tu as un nouveau blog avec une nouvelle adresse.
    d'une partil va te falloir quelques semaines pour récupérer ton référencement, d'autre part tous les liens et tous les produits concernant l'ancienne adresse sont à modifier.

    Je ne peux pas le faire pour toi.  


    On va espérer une éventuelle réponse du staff à ton mél. 

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par - Posté le 21/05/2014 22:18

    Messages : 38

    Merci de ta réponse.

    Je n'avais pas vu les autres fils et pourtant j'ai tenté de comprendre.

    Il n'empêche qu'Erog s'engage à rediriger les liens et que ceux-là ne le sont pas alors que ce serait techniquement possible. Si j'avais été informée je n'aurais pas changé de nom, ce que j'ai été incitée à faire en passant Premium.

    Mon blog a 5 ans et je ne récupérerai pas les "j'aime" de 2012 s'ils ne sont pas redirigés...

    Il faut donc impérativement que je récupère mon ancienne adresse, même en restant Premium.

    Sais-tu comment je peux récupérer mon ancien nom?

    En tous cas merci.

    Flo Castels

  • Répondu par - Posté le 23/05/2014 20:17

    Messages : 38

    J'ai réussi à réafficher mes compteurs aussi bien de partage social que de nombre de visites. Mais il s'agit bien d'un problème qui peut être résolu dans la programmation des redirections puisque certains compteurs de visites étaient corrects.

    Passer Premium suppose des compétences web, du temps, de la patience et de la détermination. Mais quand on a tout ça, la meilleure chose à faire est encore de migrer son blog chez un autre hébergeur...

    Flo Castels

  • Répondu par - Posté le 23/05/2014 21:04

    Messages : 1292

    comment ta fait flo ?

  • Répondu par - Posté le 23/05/2014 22:17

    Messages : 38

    D'abord j'ai récupéré les caches de mes 195 pages d'article pour avoir les stats d'avant le passage à Premium. Tous les caches étaient supérieurs à 1 semaine.

    Puis j'ai recréé le nombre de liens nécessaires en publiant comme tweet ou publication FB les adresses de chaque article sur mes comptes Twitter et Facebook, autant de fois qu'il fallait pour avoir le bon chiffre. Mais il faut copier alternativement les adresses différentes pour un même article sinon ça ne marche pas : je copiais tantôt la nouvelle adresse tantôt l'ancienne récupérée dans les liens d'origine du compte Twitter. Et je supprimais les liens au fur et à mesure Mais ça a suffit à réanimer les compteurs. J'avais prévenu mes contacts réseaux sociaux pour qu'ils ne soient pas surpris du manège.

    J'ai passé la journée à ça. C'est la seule méthode que j'aie trouvée. Il y en a sûrement d'autres et plus professionnelles mais les programmateurs d'Erog ne se sont pas cassés à les chercher. Elle peut être utilisée aussi pour booster artificiellement les stats, mais il faut quand même être motivé et avoir du temps. Malheureusement du temps je n'en ai pas. J'ai un travail très prenant et maintenant il va falloir que je rattrappe le retard. 

    Par contre certains compteurs de visite étaient bons, je ne sais pas pourquoi.


    Flo Castels

  • Répondu par - Posté le 23/05/2014 22:38

    Messages : 1292

    bravo tu es trop forte

  • Répondu par - Posté le 24/05/2014 13:27

    Messages : 38

      

    Flo Castels

  • Répondu par - Posté le 24/05/2014 13:31

    Messages : 38

    Une autre solution était de placer des compteurs personnels de partage réseaux sociaux à la place de ceux d'Erog et de les paramétrer pour qu'ils prennent en compte les liens existants. Mais ça aurait été encore plus long pour les installer sur chaque article et ils n'auraient pas pu apparaître en page d'accueil puisque nous avons des droits très limités en matière de programmation.

    Flo Castels