• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Suggestions

Topic ouvert

Publication de plusieurs photos en 1 seule fois

Dans : Suggestions
  • Créé par Inconnu - Posté le 28/09/2013 04:41
      - 3 Msg

    Messages : 3

    Bonjour à tous,


    J'ai comme politique de publier 10 photos par articles sur mon blog et j'aimerais suggérer la possibilité de pouvoir en 1 seule fois, pouvoir charger 10 photos sur un articles si possible en choisissant l'ordre de publication.

    Attention, je ne parle pas d'ajour de photos dans l'album mais bien de publication de photos directement dans un article !


    Merci pour vos réponses éventuelles !

  • Répondu par - Posté le 28/09/2013 19:12

    Messages : 1292

    hello

    sur article tu ne peux pas mais

     tu peux  en telecharger plusieurs en meme temps en passant par configurer et document c'est deja ça

  • Répondu par Inconnu - Posté le 29/09/2013 07:13
      - 3 Msg

    Messages : 3

    oui ca je le sais c'est ce que je fais mais effectivement c'est quand on est sur l'article que c embetant ! il faut publier les photos une à une !

    je ne citerais pas de nom à mois que le modérateur le permette, mais sur un autre site ou je suis abonné, je peux publier un article en selectionnant directement 40 images d'un coup pour faire un article sans avoir besoin de les mettre en ligne une à une comme sur erog.

  • Répondu par - Posté le 29/09/2013 10:59
    Modérateur

    Messages : 2300

    Bonjour,
    Over-Blog a changé de technologie et la nouvelle plateforme permet cela. 
    Je ne sais pas si un jour Erog fera ce saut, je n'ai pas d'information.  


    Tu aurais pu citer l'autre plateforme à condition d'avoir vérifié dans les CGU qu'elle autorise les blogs adultes. 

    Cliquez ici pour des aides ->