Thème graphique sexy
-
Créé par thierrydeparis - Posté le 02/04/2012 13:59
bonjour
toutes les thèmes graphique sont ce over blog aucune pour erog un peu sexy il faut la faire sois meme
-
Salut à toi !...
Heu... Pourrais-tu reformuler ?...
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 03/04/2012 16:16
avoir des themes graphique avec un Designs sexy ou meme sexe
-
Heu...
Bon, je n'ai toujours pas pigé la question, mais je vais quand même tenter ma chance...
Dans le menu "Configurer -> Design", tu as le choix entre différents thèmes.
Une fois que tu en as choisi un, tu peux bien évidement personaliser le thème via le menu "Configurer -> Design -> Personnaliser mon thème".
De là, il t'es possible d'avoir accès à la feuille CSS qui pour le coup t'ouvre toutes les options de modification pour donner la style que tu souhaites à ton blog...
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 03/04/2012 16:44
mdr
oui tu n'as rien compris tu n'es pas dans aide mais dans suggessions
je sais tres bien le faire( des simples) mais pourquoi il y en n'a pas des uniques (deja fait) pour erog et pas d over blog
-
Répondu par Ninja faeniel - Posté le 14/01/2013 16:58J'avoue ! Il serait bien d'avoir des designs adapter à l'orientation de nos blogs. Pour le moment ont à l'impression d'être dans des blogs classiques.
Katana dans sa face
-
Je peux en faire quelques uns si vous le désirez.
Je crée un blog de test pour ça : http://erodesigns.erog.frPar contre, ils seront disponibles sur le blog daide habituel dans une nouvelle catégorie.
Premier thème : noeuds.
Il sera disponible en rouge, bleu et noir, sur fond blanc ou noir.
Le premier des six est sorti, qu'en pensez vous ?J'attends vos premières impressions avant mise à disposition.
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 26/01/2013 02:53
hello
merci pour cette idée
oui il est pas mal pour un site hetero mais il manque la banniere qui va avec
-
-
Catéorie créée, premier css disponible mais sera modifié.
http://djaiz2naz.erog.fr/categorie-12519059.html -
Répondu par snoopboy-zone - Posté le 24/03/2013 11:33
Joli travail! Ce design est déjà pas mal du tout! L'idée de designs propres à la plateforme erog est une excellente idée. Y'a t'il d'autres styles de prévus?
« Sans le péché, point de sexualité, et sans sexualité, point d'histoire. » - Sören Kierkegaard
-