Application telephone portable
-
Créé par Inconnu - Posté le 02/10/2008 22:15
bonsoir a tous .
Sur la derniere version il y a une application pour telephone portable avec une adresse internet mobile . En entrant cette adresse sur un mobile on arrive bien sur le site mais pour lire une video ca ne passe pas avec ce message :" non supporté " " taille inconnu " " type : application/x-shockwave-flash " .
quoi qu est donc cette bete ? une nouvelle langue hebreux ???
Cordialement .
-
Répondu par Inconnu - Posté le 02/10/2008 22:22Il n'y a pas d'application, mais une url pour avoir le blog sur le téléphone.
Et ce message s'affiche si ton téléphone n'est pas compatible avec l'affichage des vidéos. -
Répondu par Inconnu - Posté le 03/10/2008 19:28
ok.
C est etonnant car j ai essayé sur un nokia 6680 assez recent et ce message s affiche .
J aimerai savoir egalement si un visiteur d un mobile est compté comme visiteur unique ? si c est le cas j imagine que je peux faire une certaine promo du fait que mon blog est accessible sur portable ?
cordialement...
-
Répondu par Inconnu - Posté le 03/10/2008 20:37
Oui, il est compté comme visiteurs uniques, et les pages vues comptent également
-
Répondu par Inconnu - Posté le 15/10/2008 14:57
Je me demande si on aura un jour accès à une configuration particulière de nos blog pour mobile
-
Répondu par Inconnu - Posté le 15/10/2008 19:46
si tu parles de modifier l'aspect de pages comme http://www.over-faq.com/mobile , la réponse est non.