Nouveau design erog
-
Créé par Margot & Chaton - Posté le 11/06/2009 16:25
Bonjour,
Je viens féliciter le Staff d'erog pour le nouveau Design qu'ils ont mis en place ce matin. Le nouvel Accueil est plus clair, la présence des "Sreenshoot" en tête de citation et de classement des blogs est très sympa et devrait certainement se généraliser ... Idem pour la présentation et l'annuaire des communautés ...
Une erreur dans le classement ainsi que dans l'absence d'affichage du BR mais qui devrait également être corrigé ...
La visualisation du BR, du classement et du niveau en "Tableau de bord est bien vue aussi (surtout quand le classement sera juste)
Bref nous réclamons quand nous ne sommes pas satisfaits mais nous savons aussi et surtout tenons à exprimer notre satisfaction quand elle s'exprime. Donc Bravo et toutes nos félicitations au staff pour ce nouveau design et ce graphisme qui est un plus pour erog ... ;)Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 11/06/2009 17:58Le br étant affiché sur le tableau de bord, il ne sera pas affiché en haut à droite comme avant.
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 11/06/2009 19:33Non ! j'ai écris que la nouvelle page "Tableau de bord" était bien présentée ... et le BR bien visible mieux qu'avant ...
Je parlais de l'affichage du BR sur les liens "Profil" sur "Top des blogs", "Annuaire des blogs" etc ...
Et idem pour le "screenshoot" qui n'affiche pas encore l'intégralité du visuel (lenteurs ?)Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.