• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Disparition du top des blogs

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 09/07/2009 15:01

Bonjour,

Tout aller bien, j'avais un blogrank de 95, un niveau privilège et un classement en 60e position ...

Mais ce matin que vois-je ???

"Vous n'êtes pas dans le Top des blogs"

Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe ???
    Beaucoup d'autres blogs que l'on voyait régulièrement en tête de classement ont aussi disparus ...

Merci pour votre réponse.

Véro : l'amatrice sans limite ! Rencontres coquines avec mes abonnés ;-) vero-amatrice.erog.fr

• Répondu par Inconnu - Posté le 09/07/2009 17:21
      - 35781 Msg

Apparement, le staff a vérifié que le top était correct durant l'après-midi, et une erreur s'était glissée dans la vérification.

C'est corrigé depuis un peu plus d'une heure.
  • Répondu par - Posté le 09/07/2009 18:57
    Avec un BR à 95 se trouver en 60ème position y avait déjà un loup ...
    Moi j'avais un BR de 91 j'étais 50ème et ce soir le BR est toujours à 91 mais le blog est classé 52ème avec donc l'étoile rouge ...Pourtant les visiteurs sont constants, les pages visitées sont en progression, nous avons 3 nouveaux abonnés newsletter et nous publions quotidiennement ... Nous sommes en Premium et nous avons toutes les options pub décochées ... Alors ?!!...

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par - Posté le 09/07/2009 20:21

Génial, merci pour la réactivité !

Je ne sait pas quoi te répondre Margot.
    Je suis toujours en BR 95 avec la petite étoile rouge, des visites constantes, et pleins de commentaires et me voilà passée de 60e à 65e après ce bug ...

Je n'ai que le niveau privilège, le premium ouvre-t-il la voie à un meilleur classement ? Pas cool s'il faut payer peu importe la popularité de notre blog pour monter.

Merci quand même au staff !

Véro : l'amatrice sans limite ! Rencontres coquines avec mes abonnés ;-) vero-amatrice.erog.fr

• Répondu par Inconnu - Posté le 09/07/2009 20:34
      - 35781 Msg

Margot > le top ayant été recalculé pour corriger l'erreur de la vérification, il y a eu quelques évolutions.

Je rappelle que le BR est le paramètre essentiel du classement, mais pas le seul.

Véro> si tu es premium, et que tu es ex eaquo avec un autre blog, tu seras classés avant dans le top.
  • Répondu par - Posté le 09/07/2009 20:52
    Oui on sait déjà qu'il existe des paramètres "top secrets" pour le classement, mais pourquoi ne plus afficher le BR sur le "Profil" des blogueurs comme avant ? ... C'était pourtant prévu à voir les Profils actuels ... ?!! ... Un peu plus de transparence ne serait que bénéfique pour tout le monde ... Non ? ...

• Répondu par - Posté le 10/07/2009 07:09
    Modérateur

Over-FAQ a écrit : Margot > Je rappelle que le BR est le paramètre essentiel du classement, mais pas le seul.
    Ce qui signifie qu'une personne avec un BR un peu inférieur au tient mais avec les autres éléments supérieurs aux tiens peut être classée avant toi. 

Pour moi, afficher le BR signifie avoir à répondre à des doublons "j'ai un meilleur BR et il est classé avant moi, c'est trop injuuuuuuuuuuste".  

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par Inconnu - Posté le 10/07/2009 10:30
      - 35781 Msg

Le non affichage du BR, c'est un bug, ce sera corrigé sous peu.
  • Répondu par - Posté le 10/07/2009 10:41

Oui c’est clair que c’est les "autres éléments supérieurs" qui surclassent  qui font la différence et qui entretiennent le flou et le mystère de par leur secret. On est d'accord et on l'a tous bien compris. Je me dis qu'en fait la place de mon blog dans le classement est peut-être le seul fruit de l'intérêt que lui porte mes visiteurs ...