• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Affichage de "articles les plus commentés" et "design" computer press

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 10/10/2009 09:46
    Bonjour,
    Il serait utile de revoir l'affichage du "top articles"  qui s'ouvre avec le lien "Articles les plus commentés".
    Sous le design "Computeur Press" la taille de la police utilisée pour afficher le titre des articles est surdimenssionnée et shunte le nombre de commentaires...
    En visitant des blogs utilisant d'autres "Design" c'est nettement mieux proportionné et l'affichage s'en trouve beaucoup plus esthétique ...

Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; Trident/4.0; GTB6; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.5.21022; .NET CLR 3.5.30729; Tablet PC 2.0; .NET CLR 3.0.30729)

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par Inconnu - Posté le 11/10/2009 10:24
      - 136 Msg

Bonjour,
    vous pouvez peut etre corriger ce pbm avec ca : .titreExtrait{ font-size:10px;}
    mais je ne suis pas sur que ca marche !
  • Répondu par - Posté le 11/10/2009 11:11
    Merci Val & Ced mais depuis avril dernier je ne touche plus au CSS ... Blog détruit suite à une mise à jour spectaculaire ...
    Je pense que plutôt que chacun soit obligé de corriger le css du "Design"  créé par erog, il est plus sérieux que le staff rectifie directement le "Design" pour tout le monde... Surtout quand ce n'est pas une question de goût personnel mais simplement un question de proportions et d'estétique ...  

• Répondu par - Posté le 24/10/2009 07:59
    Merci pour la réctification. Cette nouvelle rubrique méritait une mise en page comme celle là.
    Encore merci pour nous et pour tous les blogs sous "Computer Press"