Aide
Vidéos impossibles à insérer
Dans :
Aide
-
Répondu par masototale - Posté le 28/12/2009 02:36j'ai mis une video sur rapidshare mais quand je veux maintenant inclure cette video dans une page ice, votre programme me demande deux choses ... l'url et le code html. C'est qoui la fifférence? Je mets le lien vers rapidshare mais rien ne fonctionne. Expliquez moi svp ;.. je ne comprends rien de cette histoire !!!
Merci
-
C'est exactement le même problème que pour Violette que l'exprimais dans mon dernier post de ce fil.
J'illustre mon propos.
Quand le petit Prince a demandé à Saint-Exupéry de lui dessiner un mouton, il lui a été dessiné une boite avec un mouton dedans. On voit la boite, mais il faudrait pouvoir l'ouvrir pour voir le mouton.
L'url c'est l'adresse de la page contenant une fenêtre dans laquelle on voit la vidéo (un peu comme la boîte contenant le mouton) mais ce n'est pas la vidéo en elle-même.
Le code html c'est le code de la vidéo... sans la boîte. C'est lui qu'il faut copier en mode source ou bien en cliquant sur "insérer une vidéo". -
Répondu par masototale - Posté le 28/12/2009 22:24cher Djaiz2Naz,
Desolé mais vos histoires de boite et de moutons compliqu encore les choses.
Je ne comprends encore moins ces histoire d'url et html ... yout ce que je veux moi c'est d'inclure une vidéo dans une page et c'est une histoire pas possible pour ce faire. Je vais essayer de vous expliquer.
Quand je clique sur "ajouter une cidéo" dans une page, voilà ce qui est affiché ...
Adresse de la vidéo :ou
Collez le code html de la vidéo :
Prélablement, j'avais "uploadé" ma vidéo sur "RapidShare" ... voici le lien de cette vidéo chez RapidShare ....
http://rapidshare.com/files/326734194/nail-balls.avi
Maintenant ce lien ... c'est quoi ? C'est l'url ou le html ? de toute façon, quand je colle ce lien dans la fenetre "ajouter une vidéo" .. en tant de url oh html ... rien ne fonctionne ... c'est vraiment compliqué ce truc !!!
J'espère que j'ai bien expliqué la situation et que vous puissiez m'aider paece que je commence à en avoir vraiment plein le cul !!!!!
Merci -
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 29/12/2009 06:42C'est une url que tu nous montres là ... De plus c'est pour payer un téléchargement au format ".avi" ...
Ce n'est pas du tout ça qu'il faut coller pour insérer une vidéo. Il te faut copier le code "embed" ou "exporter" que tu trouves à côté des vidéos exportables ...Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.