• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Barre erog disparue et mon texte d'accueil aussi sur la premiere page

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 19/02/2010 08:27
      - 281 Msg

bonjour
    ce matin je constate que mon blog s'ouvre directement sur mon dernier article sans que la barre erog n'apparaisse en haut et sans le module texte libre qui est en accueil de mon blog d'habitude.

copie d'ecran
    http://idata.erog.fr/1/28/51/21/capture-decran/Sans-titre.jpg

normalement sur cette page avant l'article il ya un module qui s'intitule bienvenue ou j'ai du texte et de simages il a entierement disparu.
     C'est pareil sous firefox et IE7 j'ai windows vista.

merci de me tenir au courant de ce bug est ce lié a la disparition de la barre erog?

Armandie
  • Répondu par Inconnu - Posté le 19/02/2010 08:33
      - 281 Msg

bon j'ai fait une manip en recréant un module bienvenue et en validant le module , du coup apparemment il apparait bien a nouveau sur mon blog, mais toujours pas de barre erog en haut.

Armandie
  • Répondu par Inconnu - Posté le 19/02/2010 10:58
      - 35781 Msg

Résolu : il faudra un petit moment pour que les barres retrouvent leur place sur erog.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 20/02/2010 01:03
      - 281 Msg

bonsoir,
    bon je reviens vous voir parceque j'ai encore le souci de la disparition de mon module d'accueil de mon blog en premiere page. voir copie ci dessous:

http://idata.erog.fr/1/28/51/21/capture-decran/copie-ecran.jpg

cette fois la barre erog est la mais plus mon module, je n'ai absolument rien touché dans la config de mon blog. dans la journée mon module texte libre en page d'accueil apparaissait tou a fait normalement et la en rechargeant ma page a minuit trente mon module n'apparait plus.  J'espere que vous allez pouvoir me dire d'ou ça vient, parcequ'apparemment il ya un souci.

Armandie

ps: vous avez la copie d'ecran qui prouve la réalité de ce qui se passe, je vais essayer d'aller dans configuration et de revalider mon module comme ce matin, je pense que dans ce cas il va réapparaitre mais tenez compte quand meme de ma demande
  • Répondu par Inconnu - Posté le 20/02/2010 01:09
      - 281 Msg

donc comme je l'avais prévu en repassant par configuration et en validant a nouveau mon module "bienvenue" il réapparait sur mon blog voir copie d'ecran:

http://idata.erog.fr/1/28/51/21/capture-decran/copie-suite.jpg

mais ce n'est pas logique qu'il disparaisse tout seul comme ça et que j'ai a le revalider pour qu'il soit a nouveau présent.
    d'ou vient le probleme?
  • Répondu par Inconnu - Posté le 20/02/2010 11:48
      - 281 Msg

bonjour,
    ce matin 11h30 j'ouvre mon blog mon module texte libre "accueil" a une fois de plus disparu!!!!
  • Répondu par - Posté le 20/02/2010 12:18
    Modérateur

12h17, j'ai ça sur ton blog : 

Le blog "Imagines" de Marc, et ses belles compositions, 

Merci à tous les visiteurs (ses) de mon jardin, et en particulier à ceux et celles qui me déposent des mots en commentaires. Tous vos messages me touchent beaucoup et m'apportent beaucoup de plaisir et de chaleur.
    Parfois certains (nes) se sentent l'âme d'écrire quelques lignes plus poétiques ou ont envie de déposer des images ou poèmes cadeaux. A ceux là je dis merci également car je reçois ces présents comme un vrai partage érotique et amical à la fois.
    Je ne reprendrai pas les commentaires de tous à chaque fois, mais de temps en temps je vous citerai ici si vous le voulez bien, parceque vos mots en une ligne ou dix, poétiques ou tous simples,  sont pour moi des cadeaux précieux, tous sans exception.

ACTUALITE
    Un dessin d'un peintre (merci beaucoup) Sylvain Lecoq dont le site se visite ICI , je l'ai reçu en cadeau dans ma boite mail, il est inspiré d'une de mes photos. Je vous l'offre ainsi que les mots que j'ai eu envie d'écrire en le contemplant.
    D'autres dessins de cet artiste sont à découvrir dans sa rubrique "suppléments gratuits" , rubrique permettant également de mieux faire sa connaissance.

C'est bien ton module de bienvenue ?  
    Je vois également la barre.  

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par Inconnu - Posté le 20/02/2010 12:20
      - 281 Msg

bonjour Djaiz2naz,

oui c'est bien mon module de bienvenue, comme tu peux le voir sur les copies d'ecran que j'ai faites, depuis deux jours il disparait aleatoirement et lorsque l'on ouvre mon blog on ne le voit pas on voit le dernier article en debut de page. a chaque fois je repasse par configuration, je revalide le module et il réapparait, mais quelques heures après il disparait de nouveau, comme cette nuit  (voir mes captures d'ecran pour comprendre)

Merci de regarder mon probleme

Armandie
  • Répondu par - Posté le 20/02/2010 23:00
    Modérateur

La prochaine fois qu'il disparaît, ne le remet pas STP. 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par Inconnu - Posté le 21/02/2010 17:28
      - 281 Msg

bonjour,

ok la prochaine fois je ne le remets pas. pour le moment il n'a pas de nouveau disparu, par contre , une autre anomalie est que le module "bienvenue" apparait sur toutes les pages de mon blog alors que dans la configuration, la case pour qu'il n'apparaisse que sur la page d'accueil est bien cochée.  Avant il apparaissait bien que sur la page d'accueil, cette anoamlie date de ces derniers jours aussi.

Armandie