• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Image de fond du blog

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 19/02/2010 22:23
    Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour que l'image de fond de mon blog soit fixe lorsque l'on regarde les articles. Au lieu d'avoir la même image coller bout à bout le long de la page. 
  • Répondu par - Posté le 19/02/2010 22:40
    Modérateur

Bonjour, 
    Tu n'as pas d'image de fond, mais une couleur noire.
    D'autre part, cela ce fait dans le css et ton thème n'as pas de css modifiable.
    Pour ajouter un fond il te reste donc la solution de la personnalisation mais je ne me souviens plus si l'image reste fixe.  

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 19/02/2010 23:06
    Avec un  thème qui a un CSS modifiable, l'image peut rester fixe ?
  • Répondu par - Posté le 19/02/2010 23:22
    Modérateur

Oui, par exemple, mon fond à moi, dans le css ça donne : 
    body { background-color: #ffffff;  background-image:url("http://idata.erog.fr/2/24/53/68/design/testrose.png"); background-attachment: fixed; } 
    (j'ai enlevé ce qui ne sert pas dans cette présentation)
     Ce qui signifie : 
    Je demande une couleur de fond blanche, je demande une image de fond (avec l'url de l'image), je demande à ce que le fond reste fixe par rapport à la fenêtre du navigateur.  
    J'ai un article d'aide sur mon blog pour aider à modifier le css, tu peux aller voir.  

• Répondu par - Posté le 20/02/2010 00:02
    Désolé, j'ai un peu de mal à comprendre la marche à suivre
  • Répondu par - Posté le 20/02/2010 00:12
    Modérateur

Que ne comprends tu pas là dedans ? 
    http://djaiz2naz.erog.fr/article-28637313.html 

• Répondu par - Posté le 20/02/2010 00:34
    Oui je suis arrivé jusqu'à la page en question. J'ai choisi un css modifiable et je pense avoir suivis tes instructions mais il n'y a pas de changement.
    Est-ce que je dois effacer toutes les infos du css déjà présent et les remplacer comme tu la montrer précédement en précisant la couleur et l'adresse  de l'image? 
    Ou est-ce qu'il y a des choses à laisser?
    L'image que je choisi doit être parmi celles que j'ai sur erog ou je peux la prendre sur n'importe quel site? 
  • Répondu par - Posté le 20/02/2010 09:18
    Modérateur

Question : as tu personnalisé ton thème ? 

• Répondu par - Posté le 20/02/2010 17:18
    Oui, j'ai modifié la couleur de quelque éléments
  • Répondu par - Posté le 20/02/2010 23:43
    Modérateur

Je ne vois aucune personnalisation , ni de changement de css qui est d'origine. 

Tu vs bien dans le css, tu coches, tu valides et tu reviens faire le changement ?

Tu peux prendre l'image que tu veux, on fera des tests.  

• Répondu par - Posté le 21/02/2010 01:07
    Ca y est je crois que j'ai compris comment faire, mais ne fonctionne pas avec tous les css modifiable ?
  • Répondu par - Posté le 21/02/2010 11:19
    Modérateur

Oui, ça marche avec tous les css modifiables. 
    Par contre, une fois cela fait, tu va perdre les quelques modifications que tu avais faites. Nous les remettrons ensembles, il faudra me dire exactement quoi.  

• Répondu par - Posté le 21/02/2010 17:06
    J'aimerai changer la couleur du titre des articles, du texte des articles...ben en faite je veux changer toutes les couleurs et type d'écritures du mode "personnaliser mon thème" 

J'ai essayé plusieurs css modifiable, mais sur certain il n'y a aucune modifications.