• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Lenteur extrême d'affichage...

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 26/07/2010 04:17

Des pages de mon blog...

Je peux vous dire qu'à l'heure actuelle (4h09 du matin), je galère grave pour que mes pages s'affichent. L'administration marche bien, c'est au niveau de mon blog qui a problème. A noter que par moment, ça remarche normalement, puis 2 minutes plus tard, hop le problème resurgit !

Chargement......... Et j'attend ! J'attend ! J'attend ! Et toujours la page qui est vierge et qui ne vient pas ! C'est très agaçant, croyez-moi !

Même si y'a dégun qui travail la nuit ici (c'est un tord au passage), je voulais vous prévenir de ce désagrément que je rencontre avec pénibilitée !

• Répondu par - Posté le 29/07/2010 00:52

se soir  aucun blogs erog et over  ne fonctionne  il y a encore une attaques ou une pannes mais on a de la chance l'adminitration  fonctionne

• Répondu par - Posté le 05/08/2010 06:10

Ah ! Je n'étais pas au courant de cette panne...

Ceci dit, j'aurai tout de même bien aimé que quelqu'un du staff d'erog ou d'over-blog me réponde sur le problème que j'avais signalé plus haut. Mais visiblement comme très souvent, les gens de la planète erog restent en interne et communiquent le moins possible avec les bloggeurs...

Dommage, et regrétable une nouvelle fois...

• Répondu par - Posté le 05/08/2010 06:49
    Modérateur

Disons que les forces vives du staff étaient affectées à la réparation et que tout le monde peut répondre à toutes les questions sur le forum. 

Cliquez ici pour des aides ->