Compteur de visites
-
Créé par Inconnu - Posté le 21/10/2010 22:39
bonjour ! j'ai un probleme, je voudrais mettre un compteur de visites sur mon blog, j'ai fait les manips comme indiquer sur un sujet que j'ai vû en surfant sur les blogs, il est indiqué d'aller dans configurer puis mettre en page puis d'aller dans le bloc texte libre pour y coller le lien dans html hors ! je ne peut pas le coller, uniquement dans le bloc lui même, le souci c'est que ce sont les lignes du lien qui apparaissent et non le compteur, qui me m'aider, par avance merciiii ^^
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 22/10/2010 07:35
Il faut ouvrir dans ton module de texte libre l'éditeur HTML pour y coller ton script puis cliquer sur "Mettre a jour" et sur Valider...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 22/10/2010 11:37
bonjour, merciiiii pour réponse, toujours rien....le problem est que je ne peut pas le coller le lien dans le html je clique sur bouton droit pour le coller et ça ne fonctionne pas !
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 22/10/2010 12:48
c'est peut etre un qui est interdit sur les sites d'erog
essaye celui la
simple pas de pub mais peu de choix
-
Répondu par Inconnu - Posté le 22/10/2010 12:57
-
Répondu par Inconnu - Posté le 22/10/2010 13:46
misterboy a écrit :
h&llo thierry ^^ ça ne fonctionne pas non plus ... je suis blazé
merci du lien, il doit bien y avoir un compteur compatible quand même !!
à l'aide !!!!!
je fonctionne avec vista 32 bits, moteur explorer 9 c'est peut être pas compatible avec le système que j'ai ?? ce genre de compteur.
j'ai envie de mettre comme moteur GOOGLE CHROME ... est-ce compatible avec ce genre de module?
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 22/10/2010 14:18
normal tu es en confiance
il faut etre en privilege ou premium pour mettre les codes
-
Répondu par Inconnu - Posté le 22/10/2010 16:54
re ! ah daccord !! ^^
merci de m'avoir aider sur ce coup là c sympa ... je suis pour l'instant a plus de 50% en mode confiance ^^ si il continue de monter, peut être que je serais en privilège ^^ en fin je l'espère !
bonne fin de journée, amicalement,
laurent ^^
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 22/10/2010 16:59
je crois qu il faut arriver a 80
-
Répondu par Inconnu - Posté le 22/10/2010 17:45
ah ok ! je suis a 57 ... encore un peu de chemin à faire !^^
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 27/10/2010 01:01
h&llo ! pour le blogrank je suis a 77 donc c bon, quelques jours à tenir comme ça et voilà .... espérant passer en mode privilège ^^
pour les manips, non je n'ai pas essayer depuis les touches, a l'occase j'essairais... merciiii pour l'astuce,
bye ^^