• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Ma video n apparait pas ?

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 06/12/2010 09:48

Bonjour,

Tout d abord je dois préciser que je suis novice en informatique et donc très nul .

J ai rentré le code <object .....width de ma video et bien elle apparaît sous la forme d un rectangle blanc , je supose que j aurai dus  pas éccrire width ?

mais je sais même pas si j ai recopier le bon code pouriez-vous me dire le quel et le mieux entre : permalink  , <iframe width... ou <object...  , et il ya des mot à ne pas recopier comme " widht par exemple ?

Merci d avance , je gallère grave là lol 

soumise loula

• Répondu par - Posté le 07/12/2010 06:52
    Modérateur

Bonjour, 

Il est normal de ne pas voir la vidéo dans l'édition d'article. Mais comme la vidéo n'est pas sur ton blog il n'est pas possible de dire si tu as fait bon ou pas. 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 07/12/2010 16:38

Hello ,

Merci pour l info c est cool , ce matin j ai réussi à la faire apparaître avec le code <iframe... mais mais j avais pas vue qu elle était en mode flach sur mon site d ébergement (villagesexy) je viens de les renvoyer. je vais essayer d affiner tous ça , merçi  

soumise loula

• Répondu par - Posté le 07/12/2010 23:43
    Modérateur

Je suis un peu surpris que tu ais pu mettre un code de vidéo iframe dans ton blog de niveau confiance qui normalement ne les accepte pas. 

D'ailleurs, je ne la trouve pas sur ton blog. 

Toutes les vidéo hébergées sont en flash actuellement. C'est donc normal. 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 08/12/2010 06:01