• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Ma video n apparait pas ?

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 06/12/2010 09:48

Bonjour,

Tout d abord je dois préciser que je suis novice en informatique et donc très nul .

J ai rentré le code <object .....width de ma video et bien elle apparaît sous la forme d un rectangle blanc , je supose que j aurai dus  pas éccrire width ?

mais je sais même pas si j ai recopier le bon code pouriez-vous me dire le quel et le mieux entre : permalink  , <iframe width... ou <object...  , et il ya des mot à ne pas recopier comme " widht par exemple ?

Merci d avance , je gallère grave là lol 

soumise loula

• Répondu par - Posté le 07/12/2010 06:52
    Modérateur

Bonjour, 

Il est normal de ne pas voir la vidéo dans l'édition d'article. Mais comme la vidéo n'est pas sur ton blog il n'est pas possible de dire si tu as fait bon ou pas. 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 07/12/2010 16:38

Hello ,

Merci pour l info c est cool , ce matin j ai réussi à la faire apparaître avec le code <iframe... mais mais j avais pas vue qu elle était en mode flach sur mon site d ébergement (villagesexy) je viens de les renvoyer. je vais essayer d affiner tous ça , merçi  

soumise loula

• Répondu par - Posté le 07/12/2010 23:43
    Modérateur

Je suis un peu surpris que tu ais pu mettre un code de vidéo iframe dans ton blog de niveau confiance qui normalement ne les accepte pas. 

D'ailleurs, je ne la trouve pas sur ton blog. 

Toutes les vidéo hébergées sont en flash actuellement. C'est donc normal. 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 08/12/2010 06:01

oui tu poura pa la trouver car j ai suprimé vonlontairement l article hier vers 18h a cause de ce probleme de lecture rapide flash , d ailleur pour celles et ceux qui pourai rencontrer le même bug sur "villagesexy"(qui est un super site et que je critique surtout pas car ils ont répondu à mes demandes d aides)ne perdez pas de temps  l erreur vient de leurs systeme de codage(mp4), qu ils travaillent dessus et qu ils ne peuves rien pour mon cas d en l imédiat . 

Voila pour ma part je vais juste changer de site d hebergement pour le moment et je vous tient au courant . 

Merci pour la précision sur les hebergement flach , ça va moins me stresser lol 

soumise loula

• Répondu par - Posté le 08/12/2010 15:19

re bonjour ,

ça y est , j ai publier 2 video dans trois mouveaux articles pour que puisse les trouver facilemet pour moi je vois qu un carré gris , sont elle visible par les autres blogueurs ?  , oui je saisj ai lassé les codes , mais c est juste pour que tu

me dise si c est les bons enfin si tu veux bien , car j ai réussis à copier que le code big screen . Merci tout plein .

soumise loula

• Répondu par Inconnu - Posté le 09/12/2010 06:48
      - 119 Msg

Bonjour loula,je suis allé voir et je ne vois que les codes pas les videos,as tu inseré tes codes dans "html"?

• Répondu par - Posté le 10/12/2010 05:47

Hello bb,

J ai trouvé l erreuret j espère que ça pourra aider des personnes comme moi : Nule en informatique et en anglais , ayant hébergé mes ma video sur xtube j ai tout bêtement copier les codes avec la TRADUCTION

En tout cas merci pour ta réponce c est bien sympa, si ta 5mn viens voir ma video car jaimerais savoir si c est comme ça qu elle doit apparaitre car je trouve les liens compliqués pour sa lecture .

Merci Kissous

soumise loula

• Répondu par Inconnu - Posté le 10/12/2010 06:49
      - 119 Msg

Bonjour Loula,ta video n'est plus sur ton blog.Bises.

• Répondu par - Posté le 10/12/2010 07:23

loula39 a écrit : jaimerais savoir si c est comme ça qu elle doit apparaitre car je trouve les liens compliqués pour sa lecture .

Bonjour,

Oui ta vidéo est pubiée normalement. 

Pour les liens avec la pub c'est autre chose ...

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par - Posté le 10/12/2010 08:37

Hello,

Merci pour votre aide à tous .

Je vais pouvoir en publier d autres c est cool et j en suis ravie .

ps. à 6h49 je modifiai l article de la video c est surment pour cela qu elle

apparaissait plus désolées .

kissous tout plein  loula

soumise loula