Ma video n apparait pas ?
-
Bonjour,
Tout d abord je dois préciser que je suis novice en informatique et donc très nul .
J ai rentré le code <object .....width de ma video et bien elle apparaît sous la forme d un rectangle blanc , je supose que j aurai dus pas éccrire width ?
mais je sais même pas si j ai recopier le bon code pouriez-vous me dire le quel et le mieux entre : permalink , <iframe width... ou <object... , et il ya des mot à ne pas recopier comme " widht par exemple ?
Merci d avance , je gallère grave là lol
soumise loula
-
-
Hello ,
Merci pour l info c est cool , ce matin j ai réussi à la faire apparaître avec le code <iframe... mais mais j avais pas vue qu elle était en mode flach sur mon site d ébergement (villagesexy) je viens de les renvoyer. je vais essayer d affiner tous ça , merçi
soumise loula
-
-
oui tu poura pa la trouver car j ai suprimé vonlontairement l article hier vers 18h a cause de ce probleme de lecture rapide flash , d ailleur pour celles et ceux qui pourai rencontrer le même bug sur "villagesexy"(qui est un super site et que je critique surtout pas car ils ont répondu à mes demandes d aides)ne perdez pas de temps l erreur vient de leurs systeme de codage(mp4), qu ils travaillent dessus et qu ils ne peuves rien pour mon cas d en l imédiat .
Voila pour ma part je vais juste changer de site d hebergement pour le moment et je vous tient au courant .
Merci pour la précision sur les hebergement flach , ça va moins me stresser lol
soumise loula
-
re bonjour ,
ça y est , j ai publier 2 video dans trois mouveaux articles pour que puisse les trouver facilemet pour moi je vois qu un carré gris , sont elle visible par les autres blogueurs ? , oui je saisj ai lassé les codes , mais c est juste pour que tu
me dise si c est les bons enfin si tu veux bien , car j ai réussis à copier que le code big screen . Merci tout plein .
soumise loula
-
Répondu par Inconnu - Posté le 09/12/2010 06:48