• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 02/01/2012 21:48
      - 63 Msg

Est-ce que c'est possible que l'avatar qui apparait dans nos réponses sur nos blogs (quand on a coché la case correspondante dans options globales/commentaires) puisse apparaitre aussi dans nos commentaires sur les autres blogs Erog ?

• Répondu par - Posté le 03/01/2012 16:00
    Staff

Bonjour

Lorsque vous déposez un commentaire sur un blog supportant les avatars sur Erog, il utilise l'email que vous indiquez pour affichez votre gravatar.

Il reste donc à se créer un compte sur gravatar, et à ajouter un avatar.

* L'avatar apparaîtra aussi pour les commentaires passés laissés avec le même email

* Attention bien indiquer avatar "adulte" si c'est nécessaire, et à bien différencier les avatars adultes / non adulte.

Fabrice

Fabrice - Staff OverBlog

• Répondu par Inconnu - Posté le 03/01/2012 16:20
      - 63 Msg

Merci Fabrice,

Je suis bien d'accord qu'il faut passer par gravatar si je veux que mon avatar apparaisse sur un blog autre que Erog.

Mais quand je laisse un com sur un blog Erog, je donne mon nom et mon email et je voulais savoir si Erog pouvait utiliser l'avatar Erog de mon profil comme il le fait quand j'écris une réponse sur mon blog. Ceci éviterait de créer un compte sur gravatar.

C'est peut-être plus une demande d'amélioration qu'une demande d'aide.

• Répondu par - Posté le 03/01/2012 16:37
    Staff

Bonjour

Et donc, la réponse est non : soit c'est un gravatar, soit vous n'avez pas d'avatar.

Fabrice

Fabrice - Staff OverBlog