• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Ça apporte quoi, d'être en privilège?

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 01/10/2012 18:34

• Répondu par - Posté le 02/10/2012 02:33

hello

il y a  bug avec internet explorer sur  le forum ta question et illisible utilise en un autre

tu as  : plus de stockage des d'album en plus le javascrip et ...

• Répondu par - Posté le 02/10/2012 15:28

Bonjour,

En effet, message vide.

Pourtant, je ne pense pas que je passe par Internet Explorer, mais, vu mon niveau en informatique, c'est quand même possible ... Je ne sais pas comment déterminer par quoi je passe ...

Bon, je voulais savoir quel avantage ça peut avoir d'être en Privilège, et les conditions précises pour y être.

Merci

• Répondu par - Posté le 02/10/2012 18:06

pour savoir tous  les avantage entre les 3 niveau va ici tu as tous les renseignements

pour etre privilege, il faut avoir un blog-rank supérieur à 75 durant 7 jours.

• Répondu par - Posté le 03/10/2012 09:02

Merci, mais ce lien donne un tableau comparatif entre l'offre gratuite et l'offre Premium, mais ne précise rien quant à l'offre Privilège par rapport à l'offre de base.

Merci quand même.

• Répondu par - Posté le 03/10/2012 09:20

il y a juste les asteriques qui change entre  confiance et privilege

• Répondu par - Posté le 03/10/2012 16:12

Oui, donc on n'a aucun avantage, à part utiliser Javascript et je ne sais plus quoi, qui sont des outils que je ne connais pas, sans doute réservés à des gens calés en informatique, ce qui n'est pas mon cas ...

Merci quand même.

• Répondu par - Posté le 03/10/2012 18:20

c'est gratuit  essaye de l'avoir tu auras  plus de posibilité avec ton site surtout si tu mets des video certaine ne fonctionne pas en confiance

• Répondu par - Posté le 03/10/2012 18:44

Ben, à vrai dire, mon blog devrait y être: mon blog rank est supérieur à 77 depuis 9 jours.

Mais je ne vois aucune modification, aucune mention de changement de statut.

J'ai lu que ça pouvait demander un peu de temps. Mais, de toute façon, si ça ne m'apporte qu'une possibilité technique que je ne saurais pas utiliser, c'est sans intérêt.

Wait and see.