Pub non activée qui apparait
-
Répondu par tafemmeapoils.fr - Posté le 02/02/2014 10:52
euh c'était juste un petit bug, ne vous enflamez pas hein.
En revanche erog, lorsque qu'on vous écris par email, svp répondez.
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 02/02/2014 11:14
tafemmeapoils.fr a écrit :euh c'était juste un petit bug, ne vous enflamez pas hein. En revanche erog, lorsque qu'on vous écris par email, svp répondez…
pour toi c'etait un bug car tu es en premium pour les autres c'est 5 pubs obligatoire
il faut au moins 3 semaines pour avoir une change qu il reponde au email
-
Répondu par tafemmeapoils.fr - Posté le 02/02/2014 13:55
ok mais ça n'a aucun rapport avec mon fil, sinon il faut en ouvrir un autre.
Ben j'ai un autre truc urgent à régler, donc s'il y a quelqu'un d'erog qui passe par là qu'il fasse signe et surtout qu'il jette un oeil aux emails de Marion. merci!
Sujet clos concernant "mon" problème de bug.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 03/02/2014 07:52
J'ai également plusieurs blogs (en fait tous) pollués,
je vais dénoncer pleine page l'immondisce de cette plateforme,
en vue de tout fermer si rien ne change
Barrons-nous, over-blog comme Erog sont des arrogants dévoyés aux firmes,
telles TF1 depuis des lustres.
-
Répondu par tafemmeapoils.fr - Posté le 03/02/2014 12:43
C'est sympa ça de vouloir faire fermer la plateforme alors que beaucoup gèrent des blogs depuis des années....
Ca serait donc des années à éffacer, bravo... avant de vouloir faire ça, merci de nous laisser le temps de migrer tous nos blogs vers un autre support/ou autre plateforme. Chose pas facile à faire, surtout quand certains blogs comportent des centaines, voir des milliers d'articles. C'est bien de faire des revendications, mais c'est bien également de respecter le travail de beaucoup. On efface pas tous en un claquement de doigts...
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 03/02/2014 14:34
tafemmeapoils.fr a écrit :C'est sympa ça de vouloir faire fermer la plateforme alors que beaucoup gèrent des blogs depuis des années.... Ca serait donc des années à…
quant tous les blogs overblog seront passé a kiwi les bugs sur erog ne seront plus reparé
la fin erog ?
-
-
Répondu par Etienne Guy - Posté le 04/02/2014 00:40
collant a écrit :Super ! je viens de m'appercevoir qu'il faut etre en premium pour virer les publicités imposées par erog, si bien que ça pollue mon blog...une…
Je suis premium et j'ai ces publicités polluantes. A quoi ça sert de payer si notre blog est rempli de publicités? Ce fameux tchat qui ouvre sans arrêt... J'ai payé pourne pas avoir de cela sur mon blog. Serait-ce que Premium est une arnaque?
Etienne Guy
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 04/02/2014 11:37
Etienne Guy a écrit :Je suis premium et j'ai ces publicités polluantes. A quoi ça sert de payer si notre blog est rempli de publicités? Ce fameux tchat qui ouvre sans…
hello tu as oublié de cocher les cases dans monétisation pour eviter les pubs
-
Bonjour,
Je n'ai pas d'information.J'ai seulement fermé les fils doublons après les avoir dirigés ici.
Pour les Premiums, il y a ce fil : http://forum.erog.fr/thread-2725506-0.html#0
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 07/09/2014 19:11
il y a un super article sur contre la pubs ici