• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Bug classement

Dans : Aide
  • Répondu par - Posté le 15/06/2009 23:27
    Modérateur

Ca ne me dit pas où ! 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 16/06/2009 00:50

L'information vient d'un mail envoyé par noreply@over-blog.com , l'objet du message est: votre blog au top! Et c'est signé en bas: L'équipe d'overblog.
  • Répondu par - Posté le 16/06/2009 07:32
    Modérateur

Merci. Je ne l'ai pas eue. 

• Répondu par Inconnu - Posté le 16/06/2009 10:43
      - 41 Msg

ce message est réservé aux blogs faisant partis du top, le tien ne doit pas y appartenir  
    Comme quoi le secret pour faire un bon blog qui caché au fond d'un puit ( je ne fais que citer une de tes réponses a un de mes messages !) 
  • Répondu par - Posté le 16/06/2009 20:44
    Modérateur

En même temps, c'est un blog d'aide, ce n'est pas très accrocheur dans le monde Erog.... 
     ;)  

• Répondu par - Posté le 22/06/2009 14:57

Ben zut, j'étais toute contente d'être la première yaoiste à entrer dans le top 500 et puis en fait je suis pas dedans...
    The faux espoir. Merci merci ^^.
    Je plaisante.
    J'espère que vous n'allez pas galérer trop longtemps avec vos bugs en tout genre.
    bon courage!
  • Répondu par - Posté le 24/06/2009 19:53

idem, je confirme, même mails reçu alors qu'en fait... j'ai toujorus un classement aussi merdique et aussi invérifiable... impossible de savoir quels sont les blogs de classement proches du mien, et je trouve cela très dommage, car comme disait l'autre, c'était mieux et déjà en place avant ! !!

L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.

• Répondu par - Posté le 24/06/2009 19:56

Je crois que le coup des 15 jours, c'est pour justifier qu'ils font le calcul informatisé du classement de façon mannuelle... à la main, oui. Donc forcément, même à 15, ça prend du temps, d'où les 15 jours, j'ai bon???

L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.

• Répondu par - Posté le 26/06/2009 00:28
    Hello tout le monde!
    Quand est-ce que ca sera reglé ce problème?
    Car je suis censé être entre 50 et 60 ème (ca dépend les jours) et je ne me vois toujours pas ... même en parcourant la totalité du classement !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jangostudio.com n'existe pas ...

EDIT: Oups, ca parle pas exactement de la même chose ici en fait?! ...
  • Répondu par - Posté le 26/06/2009 07:07
    Si, si tu parles bien du même problème : le classement qui annonce une place qui n'est pas celle du " Top des blogs populaires " ... Ce problème est connu depuis le 11/06/09 et devait être " résolu sous peu ... "
    Alors aujourd'hui on peut suposer que soit c'est pointu ... soit ce n'est pas important pour le staff (malgré le plongeon des statistiques généré par l'absence de turn over en accueil erog ..).
    Patience ...

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par - Posté le 26/06/2009 09:04

Ouaip, enfin là les bugs s'enchaînent, s'enfilent et tout le tralala...
    Que du bonheur ^^
  • Répondu par - Posté le 26/06/2009 13:22

Double post.
    Là je suis 486ème, et à ma place il y a un blog sur la sodo. Bon, on s'en fout.
    J'ai juste une question.
    Le "bug" de ce classement, c'est pas qu'il est trop pointu? Du genre à prendre en compte les actions des blogueurs à la minute près?
    Hue, comment dire.
    L'indice qui apparait sur le tableau de bord doit -je pense- être actualisé une fois par jour. Disons à une heure du matin.
    Et peut-être qu'effectivement à une heure du mat on a la place donnée, mais qu'après en fonction des mises à jour des autres on dégringole?
    ...Nope?
  • Répondu par - Posté le 28/06/2009 17:42

comme les autres, je m'impatiente... qu'en est-il de la situation réellement?? qui bosse sur ce problème???
    je n'ai pas franchement l'impression d'une activation réelle des effectifs d'Over-Blog... Erog serait-il le parent pauvre..?
    Déjà qu'on ne se plaint plus du ramassi de pub' en tout genre qui nous envahissent alors que, perso', j'avais choisi cette plate-forme pour son absence de pub'...

Alloooooohhh !! !  il reste quelqu'un qui bosse sur tous ces bug chez erog??? est-ce juste la crise???
    devons-nous nous attendre à la suppréssion pure et simple de l'ensemble d'Erog pour crise et problèmes techniques insurmontables??

• Répondu par - Posté le 29/06/2009 10:05

Youhou y a quelqu'un?
    Nous tenir au courant serait carrément adorable, et ce même si vous nagez dans le potage......

Enfin je dis "nous" mais c'est plutôt Moi.
    Vu que Dikky God Street est deux places au dessus, et que lui/elle apparrait sans problème aujourd'hui.
    Sans dec, ça va faire heu, globalement deux semaines que ce classement a été mis en place, là je suis censée être 375ème, et non, à ma place y a un guerrier machin. (Donc Rubrik, rassure toi, t'apparais 373ème). Comme d'hab quoi!
    Je me doute bien que ça doit être chiant pour vous... Mais sans rire, deux semaines non stop que je suis ex-aequo avec des gens, et que je suis pas affichée?
    C'est pas drôle, ça me fait pas marrer, et nous dire que "le problème est en cours de traitement" ou qu'il vous "prend la tête, on comprend pas" ou qu'il vous "faut encore du temps pour règler, qu'on a juste à patienter" c'est pas extrêmement crevant, j'en suis sûre!

Enfin bref, faites signe de vie les admins, les modos et tout le people en coulisses.
    Zvous plait quoi.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 30/06/2009 11:18
      - 35781 Msg

Plusieurs points:

1/ non, je réponds pas 24 / 24, en particulier quand les gens ne font pas d'effort.

2/ il est noté en haut du top blog: "Classement généré le 30 juin 2009". Avant, il était noté "Classement généré le 15 juin".

3/ le classement avait un problème avec les ex eaquo, probleme résolu.

4/ le classement a été affiché différement sur le tableau de bord pour simplifier..

=> Résolu.