• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Bug classement

Dans : Aide
  • Répondu par - Posté le 30/06/2009 22:20

J'avoue que là Miss, tu marques un point!!! Les copier coller de vidéos gratos sans texte... c'est pas du blog.

Allez bon courage à tous!!!!!!!!!! on y croit....

Holly Valenteen Holly Valenteen sur facebook http://holly-valenteen.over-blog.com/

• Répondu par Inconnu - Posté le 01/07/2009 05:33
      - 41 Msg

Over-FAQ a écrit : 1/ 3 semaines avant, le top était basé uniquement sur le BR. il me semble avoir déjà dit que ce n'est plus le cas.

2/ le problème des ex eaquo, oui, il y en a beaucoup. Imagine: avec 10 000 blogs et un blog rank sur 100... il y a déjà 100 ex eaquo juste avec le BR.

Merci, pour cette réponse, mais peut tu nous rappeler quels sont les paramètres qui interviennnent maintenant pour calculer le classement, et nous rappeler également comment est calculer le BR, il me semble qu'une explication détaillée serait la bienvenue !

• Répondu par - Posté le 01/07/2009 06:52
    +1 pour la question de Sulia. Car le BR qui chutte le matin alors que les statistiques erog affichent des nombres de visiteurs et de commmentaires constants ainsi que de nouveaux inscrits à la "Newsletter" ... La publication étant quotidienne le BR est calculé sur quoi ? ...
    Et puisqu'on est sur le fil du bug classement ce matin sur mon tableau de bord je suis 50ème ... quand le clique dessus cela ouvre la page du classement de la 51ème à la 100ème place ... quand je recule pour voir la 50ème place ... elle n'existe pas Il n'y en a pas de 50ème ? ... En cherchant je me découvre à la 49ème ? ... Mais en revenant à l'accueil erog le top de blog affiche lui une 50ème place et me classe également 49ème ?...

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par Inconnu - Posté le 01/07/2009 07:13
      - 41 Msg

Pour moi la chute continue de la 53 ème place à 6h, je suis maintenant 74 ème, une heure plus tard !
    Quand va t'on avoir un classement stable ?
    Une petite question, y a t'il encore des gens dans le top 10, car si tout le monde baisse  
  • Répondu par - Posté le 01/07/2009 09:34
    A 9:30 pour le classement l'indication de la place et ses concordances sont corrigées et exactes ...
    Mais pour la question des nouveaux critères qui déterminent le BlogRank je pense que le mieux est de créer un fil spécifique ...

• Répondu par Inconnu - Posté le 01/07/2009 09:52
      - 35781 Msg

Fil où tu n'auras pas plus de réponse qu'ici. Si on s'amuse à donner les critères exactes, les bloggueurs vont chercher à compenser leur manque de BR par les autres critères.

Pour le classement instable entre 6 et 7h du matin: je confirme: les stats finissant d'etre calculées à peu près à cette heure là, le temps de calculer le classement ensuite, c'est bien ca. Si on ajoute l'effet du cache sur les stats affichées dans l'admin, ca ne me choque pas.
  • Répondu par - Posté le 01/07/2009 12:23
    Bon si je comprend bien le BlogRank restera obscur ... et contrairement à son mode de calcul, cela a au moins le mérite d'être clair pour nous blogueurs ... 
    Sinon tu me dis : " les bloggueurs vont chercher à compenser leur manque de BR par les autres critères."
    Comme par exemple publier images par images sans arrêt ? ... Pour être visible en permanence sur " Accueil " > " Blogueurs " >  " Ils viennent de publier " ... ? Je pense que ce fil est effectivement à classer en "Résolu" ...:?

• Répondu par Inconnu - Posté le 01/07/2009 13:31
      - 41 Msg

Je pense chère margot, que l'on aura jamais la réponse...tout simplement car visiblement le mode de calcul patauge pas mal !
    Hier, j'ai eu 5 changement de classement, il me semble que le mode de calcul est lié a un algorythme, et une fois l'algorythme mis en place cela donne une place de classement et non 5 !!!!
    Ce que je ne comprend pas, c'est que je n'ai rien changé a ma façon de réaliser mon blog depuis le début ( 1 article jour) avec des visiteurs qui augmenté regulièrement ( enviton 1500/jour avant le changement il y a 3 semaines ) , j'avais un classement entre 10 et 15 ( même depuis le changement il y a 3 semaines), il y a quelques mon admin me disais 6 ème !
    et maintenant avec ce nouveau classement 74 ème !
    Comment ce fait il qu'il y a 3 jours j'étais 6 ème et maintenant 74 ème, qu'on t'il ajouter a lleur méthode de classement.
    L'admin va répondre ce sont les ex aequo...mais pourquoi c'est moi qui ai régresse dans le classement, qu'on t'il de plus ceux qui ont progréssé !
    Mystère !
    En tout cas, résultats aujourd'hui a peine 40 visiteurs....
    Encore une semaine a ce rythme, et il n'y aura que 10 visiteurs/jour sur le blog !
    autant arreter ! 
  • Répondu par Inconnu - Posté le 01/07/2009 13:38
      - 35781 Msg

Si avec 40 visiteurs uniques, tu pensais faire partie des premiers blogs dans le classement, je te rassures. Certains ont plusieurs centaines de visiteurs chaque jour.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 01/07/2009 13:48
      - 41 Msg

J'ai bien écrit " aujourd'hui 40 visiteurs"
    Hier , ( donc avant le nouveau classement 550 visiteurs !
    Le 10/06, avant installation de la nouvelle interface d'érog environ 1400 visiteurs !
    Tu peux verifier, car tu doit avoir les stats ! 

Je ne dis pas qu'il y a un bug !
    J'aimerais savoir pourquoi je chute brusquement ! 
  • Répondu par - Posté le 01/07/2009 13:56
    Si Sulia la réponse a enfin  été donnée avec la confirmation de nos suppositions sur ce fil : http://forum.erog.fr/thread-2658639.html 

• Répondu par Inconnu - Posté le 01/07/2009 15:06
      - 35781 Msg

Pour info, j'ai publié un article pour lister ce qu'on sait déjà à ce sujet.

http://www.over-faq.com/article-33320175.html

A noter: sur erog, la plateforme n'étant pas tous publics, les blogs adultes snot admis dans les classements.
  • Répondu par - Posté le 01/07/2009 18:48
    Ok merci ! ... Maintenant au moins c'est clair, d'autant que l'on peut constater que tous les blogs en tête du " Top des blogs " affichent, par pur hasard bien sur, le bandeau erog ainsi que toutes les pubs à cocher sur " Monétisation " ... C'est pour cela que j'avais douté un moment ... mais le hasard peut faire dire des non sens ...

• Répondu par Inconnu - Posté le 01/07/2009 21:43
      - 533 Msg

Pour une fois je rejoins over faq ( et c'est rare !! ) soit on fait un blog pour le plaisir avec  evidemment l'espoir d'etre vue par le plus grand nombre juste parcequ'on fait quelque chose d'original et alors c'est efficace dans la mesure de ce qu'on veut et surtout pas obligatoirement de la monnaie, soit on triche avec tous ces blogs en copier coller de "vol" sur le net d'images et de videos et alors pas besoin de leur donner d'autre tuyaux pour etre premier !! il n'empeche que je dis qu'on ne devrait pas mettre dans le meme panier ces blogs avec les notre qui ne sont que perso et amateur !!!  pourquoi la belle armandie n'est elle pas premiere ????? over blog , elle devrait etre votre icone !!!! pluot que tous ces ....
  • Répondu par Inconnu - Posté le 02/07/2009 10:31
      - 41 Msg

Le probleme c'est que lorsque l'on fait quelques chose de perso, on publie un article par jour, alors que ceux qui font du copier coller peuveunt publier autant d'articles qu'ils veulent, d'ou une mise en avant plus facile sur la page d'acceuil, puisque visiblement on récompense d'abord le nombres d'articles et non la qualité !
    Je suis de ton avis, il faudrait vraiment différencier du classement ceux qui font un blog avec leurs images perso, et ceux qui abusent du copier / coller !
    Après tout , il me semble qu'un blog a la base, c'est surtout du perso , non ?
    Ou bien , cela s'appelle un site !