Aide
Bug classement
Dans :
Aide
-
Répondu par Inconnu - Posté le 02/07/2009 11:13on récompense d'abord le nombres d'articles => non. tu as lu mon article à ce sujet ?
Et sinon, pour info, il est impossible de différencier les blogs qui copient des autres de façon automatique et efficace. -
Répondu par Inconnu - Posté le 02/07/2009 11:21dans récompenser, je voulais dire, que quelqu'un qui publie beaucoup se retrouve souvent en tête d'affiche dans la rubrique "blogueur" et donc recoit plus de visiteurs, plus de coms, plus de....donc fini par etre bien classé !
Pour le classement je me doute qu'il est difficile de différencier les blogs, mais peut etre que losque l'on ouvre un blog, dire ce que l'on compte y mettre pour justement le classer ! -
Répondu par Inconnu - Posté le 02/07/2009 18:20bizarre ces classements, c'est complètement stupide!je me croirais revenu à la communale dans les années cinquante!
ne peut on pas s'en passer comme avant -
Répondu par Inconnu - Posté le 02/07/2009 19:38Pas si bizarre , non ! quand on fait un blog "perso" c'est pour etre vu ou vue par un minimum de personnes aussinon quel interet ??? alors quand on arrive sur la plateforme d'erog on ne voit que des sites "copier-coller" dans le classement qui cachent les VRAIS blogs, il normal que les vrais bloggeur et bloggeuse s'en inquiete, peut etre n'en es tu pas un ?
-
Répondu par Inconnu - Posté le 02/07/2009 19:58pour les images et les films j'en disposes peux, je vais les chercher ailleurs, mais les textes, poésies sont de moi et protégés par copyrigt, non ce qui est bizarre c'est surtout que tu passes dans la même journée par divers positionnement, ex 36, sur l'idice et t'es 46 dans le classement puis 1 h après t'es 24 et toujours 46 et la t'es162 il n'y a rien a y comprendre!c'est pour cela que je trouve ces classements bizarres pour ne pas dire bidons!
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 03/07/2009 14:51
Over-FAQ a écrit :
Merci pour la réponseOver-FAQ a écrit : Le top a été remis à jour le 30 juin.. (c'est écrit dessus).
Le staff a corrigé le souci: le nouveau top sera disponible sous peu.
(Par contre, je confirme, tu devrais etre dans le classement: je signale le souci de détail au staff)
en effet cela a été corrigé et j'ai donc des infos sur mon tableau de bord qui sont en adéquation avec le classement a présent.
Armandie
-
Répondu par Inconnu - Posté le 03/07/2009 15:02
miss a écrit : Pour une fois je rejoins over faq ( et c'est rare !! ) soit on fait un blog pour le plaisir avec evidemment l'espoir d'etre vue par le plus grand nombre juste parcequ'on fait quelque chose d'original et alors c'est efficace dans la mesure de ce qu'on veut et surtout pas obligatoirement de la monnaie, soit on triche avec tous ces blogs en copier coller de "vol" sur le net d'images et de videos et alors pas besoin de leur donner d'autre tuyaux pour etre premier !! il n'empeche que je dis qu'on ne devrait pas mettre dans le meme panier ces blogs avec les notre qui ne sont que perso et amateur !!! pourquoi la belle armandie n'est elle pas premiere ????? over blog , elle devrait etre votre icone !!!! pluot que tous ces ....
Miss,
tu me fais rougir
tu es adorable de parler de mon blog ainsi, je suis heureuse de le faire vivre pour tous ceux et celles qui l'apprécient comme toi,
c'est vrai qu'une suggestion dans les critères définissant le top des blogs aurait pu être la qualité des articles. Pourquoi par exemple ne pas mettre des petits coeurs par exemple à des blogs différents chaqe mois, pour en faire des coups de coeur? et les faire ressortir?
c'est une idée pour équilibrer le top des blogs entre données statistiques et qualité de contenu.
Armandie
-
Répondu par Inconnu - Posté le 04/07/2009 09:04Les coups de coeur d'ob (version tout public) pourraient effectivement être une "alternative" à envisager. Mais gérer des coups de coeur prend un peu de temps, et je ne suis pas sur que le staff ai assez de temps.
Je te laisse créer un fil suggestions "Ajouter des coups de coeur". Parce que ca reste toute de meme une piste intéressante