• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Bug classement

Dans : Aide
  • Répondu par Inconnu - Posté le 30/06/2009 15:20
      - 281 Msg

bonjour a tous,

je viens poser la question sur ce fil car je pense que c'est le bon.
    Dans mon administration (sur ma page tableau de bord) depuis aujourd'hui on me dit que je ne suis pas dans le top des blogs

http://idata.erog.fr/1/28/51/21/capture-decran/capt-tableau-de-bord.jpg

alors que je suis classée depuis plusieurs semaines 135eme, (page 3 du top des blogs, on voit bien le blog d'Armandie). Capture de cet après midi 30 juin:

http://idata.erog.fr/1/28/51/21/capture-decran/capt-top-des-blogs.jpg

D'où vient cette contradiction?

Armandie
  • Répondu par Inconnu - Posté le 30/06/2009 15:32
      - 281 Msg

excusez moi, je reviens vous voir mais là je ne comprends pas tout. A présent je n'apparais plus dans le top pourtant j'ai bien fait ma capture d'écran tout à l'heure. et lorsque je clique sur les profils des blogs situées dans les memes classements je ne comprends pas pourquoi ils sont dans le top des blogs et pas le mien.
    Exemple féline06 classées 141eme alors que son blog est créé depuis février09 (le mien a bientot 2 ans) elle a fait 2 articles en mai , un en juin, moi j'en poste un a 2 par semaine, j'ai entre 84 et 85 de blogrank régulier etentre 300 et 500 visites par jour.
    Un autre exemple?  blog de dany61 classé 142eme a créé son blog le 21 mai 2009.
    C'est quoi ce nouveau classement?
    je trouve que ça ne va pas du tout, désolé, je voudrais une explication rationnelle s'il vous plait.

Armandie
  • Répondu par Inconnu - Posté le 30/06/2009 15:58
      - 35781 Msg

Le top a été remis à jour le 30 juin.. (c'est écrit dessus).

Par contre, il a été remis à jour sur le tableau de bord en avance par rapport au portail. Il est donc normal qu'il change à la date où il est sensé etre régénéré.

Et non, le BR ne suffit pas pour déterminer le classement.

(Par contre, je confirme, tu devrais etre dans le classement: je signale le souci de détail au staff)
  • Répondu par Inconnu - Posté le 30/06/2009 16:59
      - 41 Msg

Bonjour, 
    J'ai le même soucis qu'Amandie, on me dit " Vous n'êtes pas dans le Top des blogs.", alors que dans le classement, visiblement je suis 21 ème !
    Je n'y comprend plus rien ! 
  • Répondu par Inconnu - Posté le 30/06/2009 17:00
      - 35781 Msg

Over-FAQ a écrit : Le top a été remis à jour le 30 juin.. (c'est écrit dessus).

(Par contre, je confirme, tu devrais etre dans le classement: je signale le souci de détail au staff)
    Le staff a corrigé le souci: le nouveau top sera disponible sous peu.

• Répondu par Inconnu - Posté le 30/06/2009 17:12
      - 41 Msg

Over-FAQ a écrit :
    Over-FAQ a écrit : Le top a été remis à jour le 30 juin.. (c'est écrit dessus).

Le staff a corrigé le souci: le nouveau top sera disponible sous peu.

J'espère assez rapidement, car maintenant je suis classée 53 ème !!!!

• Répondu par - Posté le 30/06/2009 17:14

Moi je suis passé de 34ème à 234ème... Lol
  • Répondu par Inconnu - Posté le 30/06/2009 17:20
      - 41 Msg

bjohn a écrit : Moi je suis passé de 34ème à 234ème... Lol
    J'ai donc de la chance !     

• Répondu par Inconnu - Posté le 30/06/2009 17:39
      - 35781 Msg

Le bug en cours de correction, c'est juste que certains blogs n'apparaissaient pas dans la liste. Le fait que les gens perdent pas mal de place aujourd'hui, c'est très nettement lié au fait que les ex eaquo étaient mal départagés avant.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 30/06/2009 18:00
      - 41 Msg

il y a peut etre des ex eaquo, mais de la a perdre 50 place pour moi, 200 place pour bjohn, cela fait beaucoup d'ex eaquo...
    En plus , si 53 ème c'est reellement ma place, je ne comprend pas, car avant la mise en place de la nouvelle présentation d'érog ( envoron 3 semaine), mon classement se situé toujours entre la 10 ème et la 15 ème place !
    alors pourquoi une telle différence ? est ce le mode de calcul à changé ? 
  • Répondu par Inconnu - Posté le 30/06/2009 18:58
      - 257 Msg

Et bien tout va pour le mieux de mon côté je passe de la place 27 à la 207, juste un petit coquin de 0 qui se faufile entre hihihi.

Bon comme je le disais qu'importe pour moi le classement, mais il est vrai que ça parait assez suspect votre histoire d'ex eaquo...

Courage à tous, après tout le plaisir de faire le blog reste le même.

• Répondu par Inconnu - Posté le 30/06/2009 20:43
      - 41 Msg

Ce jour a écrit : Et bien tout va pour le mieux de mon côté je passe de la place 27 à la 207, juste un petit coquin de 0 qui se faufile entre hihihi.

Bon comme je le disais qu'importe pour moi le classement, mais il est vrai que ça parait assez suspect votre histoire d'ex eaquo...

Courage à tous, après tout le plaisir de faire le blog reste le même.

Peut etre , mais etre classée 207 ème va te faire perdre bon nombre de visiteurs...et sans visiteurs, ton classement va encore chuter...et ainsi de suite  !
  • Répondu par Inconnu - Posté le 30/06/2009 20:52
      - 533 Msg

Un petit conseil Armandie, arrete de creer de superbes articles et de nous faire profiter de veritables photos de grandes qualités d'amateur, et va "voler "des films et photos sur le net et tu seras bien recompensée par erog !!!!!        je te promets que tu n'auras plus de problemes de BR !!!
  • Répondu par Inconnu - Posté le 30/06/2009 21:06
      - 35781 Msg

1/ 3 semaines avant, le top était basé uniquement sur le BR. il me semble avoir déjà dit que ce n'est plus le cas.

2/ le problème des ex eaquo, oui, il y en a beaucoup. Imagine: avec 10 000 blogs et un blog rank sur 100... il y a déjà 100 ex eaquo juste avec le BR.

• Répondu par Inconnu - Posté le 30/06/2009 21:17
      - 533 Msg

D'accord , un classement c'est toujours difficile a faire en fonction de tous vos criteres, alors ne serait t'il pas possible de prendre en compte le fait que tous les premiers ne sont que des reprises de photos et de films sur le net , juste pour recompenser les vrais amateurs qui sont "justement" le vivier de tous ces predateurs !!!      A moins que l'interet financier soit aussi pour erog !