Pub imposée pour l'accès à l'administration
-
Bonjour,
(Bisous ma Miss)
j'ai mieux !
Quand on va sur mon blog, on clique sur le disclaimer (+ ou - de 18 ans), et cela s'envahit de pubs, l'url de mon blog s'affiche :
http://guts.over-blog.com/null
et je me retrouve avec :
Erreur 404 : La page demandée n'existe pas.Vous avez peut-être entré une mauvaise adresse.
????
rires...
depuis 2005 que je suis chez OB, j'ai apprécié cet hébergeur, mais depuis la reprise par TF1, ça me dégoûte, tellement que je boycotte la chaîne, je l'ai supprimé de ma TV ! ! !
Guts....
Dans nos entrailles, des envies...
-
Ma Miss, je viens d'aller sur ton blog, impossible...
je clique (entrer) OUI sur le disclaimer et j'ai de la pub, à chaque clic, idem...
je ne peux entrer sur ton blog...
Contactes-moi, j'ai une solution...
Dans nos entrailles, des envies...
-
Répondu par Inconnu - Posté le 02/04/2010 19:48
Tu sais depuis trois semaines, je me demande bien si la solution ce n'est pas d'arreter !! je n'ai pas envie de refaire tout ce que j'ai fais ici, et puis j'ai toujours dit qu'il fallait que ca m'amuse, et là, ca m'enerve plutot qu'autre chose de voir que ces liens créés, comme avec toi sont coupés !! Merci de t'etre inquiétée de moi, ca me touche
-
Guts a écrit :
depuis 2005 que je suis chez OB, j'ai apprécié cet hébergeur, mais depuis la reprise par TF1, ça me dégoûte, tellement que je boycotte la chaîne, je l'ai supprimé de ma TV ! ! !
Deux remarques :
- Erog n'appartient pas à TF1 : ce n'est pas parce que tu y achètes ton pain que la boulangerie t'appartient.
- Je n'ai pas de télé tellement que je boycotte ce média peu culturiphère.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 03/04/2010 00:14
lol bien vu pour la tele, j'avoue que je prefere choisir ce que je regarde sur le net que m'imposer cette de tele lol
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 08/04/2010 11:34
Peut on savoir si l'accès à l'administration de nos blogs sera de nouveau possible ?!!
Actuellement nous ne pouvons accéder que par le portail over-blog. Le module identifiants du portail erog étant devenu un lien publicitaire à multiples ouvertures ...Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 11/04/2010 22:22
entre nous, si on ne nous imposait pas toutes ces pub' à tout bout de champs, il est clair que nous ne serions pas emm... par les problèmes récurents! !! Je connais O-B depuis ses début et c'est vrai que les changements vont de mal en pis ! !!
Ces pop-up à l'ouverture de l'admin' sont franchement lassant ! !! En particulier ceux qui s'ouvrent quand on fait le choix de dire "NON ! VIREZ MOI CA" ! ! !! D'évidence, ces pub' n'ont aucun intéret pour les blogueurs sinon de les emm..., alors, quoi ??? pourquoi relancer la chose à chaque fois??? c'est quoi l'but??? Perdre le plus de bloggueurs possible???
Il n'y a qu'a regarder le Top Ten... Pas un seul vrai blog perso'... Juste des colporteurs de streaming et des vitrines de prno' pro... Eux ils s'en foutent, il s'en mettent autant plein les fouilles que ceux qui imposent à O-B de les mettre sur EROG. Grrrrr, j'ai toujours détester les pub imposées ! !! Et je ne suis pas le seul semble-t-il . Il n'y a qu'à voir: Sitot qu'on trouve le moyen de les désactiver, on le fait ! !!
Ca dérange autant le lecteur que l'admin' ! !!
Et les anciens finissent tous par se lasser de vous répéter la même chose ! !!Grrrr....
NOUS NE VOULONS PAS DE PUB, ET ENCORE MOINS PAR POP-UP ! !!!
-6
L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 11/04/2010 23:04
De mieux en mieux ! !! Les pub passent par dessus l'avertissement cgu..! P..! !! Mais ça tourne à la provoc' ! !!
L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
Margot & Chaton a écrit :
Peut on savoir si l'accès à l'administration de nos blogs sera de nouveau possible ?!!
Actuellement nous ne pouvons accéder que par le portail over-blog. Le module identifiants du portail erog étant devenu un lien publicitaire à multiples ouvertures ...même chose depuis tout à l'heure , ça devient pénible ,,
-
Répondu par Mister P.P.S. - Posté le 16/04/2010 17:49
Hello,
idem et je suis presque persuadé que ce n'est pas un bug
-
chaque jour quelque chose de plus , encore heureux qu'on puisse passer par son blog pour aller à son administration ! mais demain c'est le weekend et pas d'admin jusqu'à lundi , un petit geste messieurs et mesdames les admins, redonnez nous l'acces normal à érog , merci d'avance
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 16/04/2010 18:07
Hé non Mister P.P.S. ce n'est certainement pas un bug ... C'est monétisation à outrance... Non content de faire fuir les visiteurs qui passaient par l'accueil du portail pour accéder à des blogs qui eux ne les agressaient pas publicitairement, erog nous impose des pubs pour l'accès à nos administrations. En fait on paye pour être pris pour des gogos...
Nous jeter à la figure des pubs pour payer ce que l'on donne et trouve gratuitement sur la toile est vraiment la preuve qu'on nous prend pour des jambons...
J'ai ouvert mon blog en juillet 2007 ... J'ai assisté à cette dégradation tant au niveau des bugs qui s'empilent et altèrent la lecture et maintenant la conception de nos blogs que la montée en puissance de l'agression publicitaire qui atteint des sommets...Il est plus que dommage de laisser détruire de la sorte un outil qui brillait de part sa conception, son originalité et la qualité de ses blogs ...
Une fois de plus l'appât de l'argent et la soif frénétique du gain auront détruit un bel outil ...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Bonjour
Le problème a été signalé à l'équipe qui s'occupe des régies publicitaires, afin que la campagne qui provoque ce souci soit désactivée.
Fabrice - Staff.
Fabrice - Staff OverBlog
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 16/04/2010 19:58
L'agression nous attaque même quand on tente de se deconnecter pour aller sur l'administration d'un autre blog.
C'est la totale... POUSSEZ PAS TROP LOIN LE BOUCHON ON NE PAYE PAS POUR SE FAIRE AGRESSER !!...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 16/04/2010 21:53
Yen a vraiment marre, à croire que c'est fait expret!