• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Problème d'affichage d'un module texte libre avec iframe sous i.e.

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 27/03/2010 20:33

Bonsoir,

je viens de remarquer un problème sur l'affichage de mon blog sous I.E. (sous FF c'est niquel).

En effet, le module "nos catsings" ne prend pas en compte la taille du iframe, ce dernier ne faisant pas plus de 400 pixels de haut.... hors le module fait bien plus de 1000 pixels de haut, et l'iframe se retrouve relégué en bas du module.

Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais j'ai remarqué ça juste apres avoir activé la barre erog (avant ça je ne l'activais pas). Je viens de la désactiver, vider le cache, mais le problème est toujours là. J'ai quand même réactivé la barre erog puisque celà ne change rien.

Help me please ^^, à moins que celà revienne à la normal tout seul

Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.2.2) Gecko/20100316 Firefox/3.6.2 (.NET CLR 3.5.30729)
  • Répondu par - Posté le 28/03/2010 14:51

Je n'ai rien toucher et c'est revenu à la normal ^^.

Surement un bug passager...
  • Répondu par - Posté le 28/03/2010 15:06

Et non ça recommence lol.

En fait je viens de m'appercevoir qu'a chaque foi que je touche à ma config (là j'ai déplacé un module) et bien l'affichage part en vrille, toujours sous IE uniquement.
  • Répondu par - Posté le 30/03/2010 14:51

Bonjour,

ce bug d'affichage apparait en fait aléatoirement. Parfois tout est niquel, parfois le module est plus grand qu'il ne devrait l'être. Avant l'attaque des pirates, il n'y avait jamais ce problème d'affichage, depuis si...

bref si quelqu'un lit ce post (j'ai un doute...), qu'il éclaire mes lanternes.

merci
  • Répondu par - Posté le 30/03/2010 20:29
    Modérateur

Le mieux serait de prendre une capture d'écran lorsque le problème apparaît. 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 30/03/2010 20:55

Yes j'y penserai