• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Impossible de voir certain site erog

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 23/03/2010 13:31

bonjours
    depuis ce matin impossible de voir mon site  "The service is not available. Please try again later" et idem pour d'autres site erog et le site erog est tres lent il y a un probleme?
  • Répondu par - Posté le 23/03/2010 13:49

ça merdouille grave, on a même récupéré une partie de l'ancien design d'erog ^^
  • Répondu par Inconnu - Posté le 23/03/2010 14:08
      - 35781 Msg

Bonjour

Nous avons subi un attaque en déni de service distribuée, clairement dirigée contre OverBlog / Erog : http://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_par_déni_de_service

Le staff fait tout ce qu'il peut pour revenir à un état normal le plus rapidement possible.
  • Répondu par - Posté le 23/03/2010 14:15

Ca craint... y'en a qui n'aiment pas le cul sur le web à ce que j'vois ^^

• Répondu par Inconnu - Posté le 23/03/2010 14:33
      - 114 Msg

Sus aux pirates ! A l'attaque !!!!!!!!!!!!!

• Répondu par - Posté le 23/03/2010 14:46

Et voilà encore un problème à la con ! Et on peut-être sûr et certain qu'on va perdre au moins 80% (si ce n'est pas plus) de nos visiteurs pour aujourd'hui !

Pauvre de nous !

• Répondu par Inconnu - Posté le 23/03/2010 16:00
      - 35781 Msg

J'ai une bonne nouvelle, ça va carrément mieux là.

Ce n'est pas encore parfait, mais ca commence à repartir dans le bon sens. Le staff continue de travailler que tout soit opérationnel à 100% le plus vite possible.
  • Répondu par - Posté le 23/03/2010 16:09

en effet ça va mieux, merciiii
  • Répondu par - Posté le 23/03/2010 16:10

et fuck aux pirates ! ^^
  • Répondu par - Posté le 23/03/2010 16:29

erog va ou a recu une demande de rancon  generalement il font comme ca ou bien juste pour faire ch.....
  • Répondu par Inconnu - Posté le 23/03/2010 17:16
      - 1 Msg

C'est encore le bordel !!
    ça remarche quand ????
  • Répondu par - Posté le 23/03/2010 18:31

La situation commence a s'améloirer, c'est pas encore ça niveau vitesse du serveur, mais c'est beaucoup mieux quesque c'était ! On sens que le staff est bien présent sur ce coup là, ça fait plaisir !!!

Du moment que tout soit rentré dans l'ordre pour cette nuit, c'est le principal !
  • Répondu par - Posté le 23/03/2010 19:49
    Le staff a répondu sur le forum Over-blog :
    "Nous faisons face à une attaque d'une complexité sans égal. Les attaquants utilisent des méthodes très pointues et diffusent l'attaque tellement fort qu'il est difficile de faire la différence entre de vrais visiteurs et les attaques, ce qui rend la riposte très pénible et génère nécessairement des dégâts collatéraux (connexion d'un visiteur légitime coupée au lieu de la connexion d'un attaquant).
    Les attaquants ne savent même pas qu'ils participent à une attaque. Ce sont des ordinateurs mal protégés de gens comme vous et moi qui ont "un virus" sur leur PC et ce virus permet à l'organisateur de l'attaque de disposer de milliers de soldats répartis dans le monde."
    Ce n'est pas que quelques blogs qui sont touchés mais il semblerait que ce soit les serveurs qui sont attaqués ... Alors ç'est pas gagné ... Une nuit chargée pour la technique en prévision ... Souhaitons que la plateforme sorte vainqueur de cette attaque et le plus tôt sera le mieux ...  

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par - Posté le 23/03/2010 20:03

Oui, pas moyen d'accéder. J'ai du mal à comprendre que l'on puisse vendre des techniques qui ne sont pas au point. Et comme dédommagement, Erog propose quoi?  Pour une fois que j'avais des visiteurs (euses) c'était des pirates !
    Mon BR a bondi ce matin sans raison. et mes visites ont monté en flèche. ça ne pouvait pas être vrai 

eve anne

• Répondu par Inconnu - Posté le 23/03/2010 20:22
      - 281 Msg

bonsoir,

oui ça rame grave partout, l'horreur.

bon courage au staff, plein de bisous pour vous encourager

Armandie