• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Arret premium , 70 % de visiteurs en moins

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 18/03/2010 19:34
      - 533 Msg

Apres tout c'est un bug ou une arnaque de voir ses visites diminuer dans une telle proportion le jour ou vous arreter le premium . J'aimerais bien qu'erog explique a tout le monde ce qu'il se passe  et pourquoi mes quatre années de blog passent a la poubelles !!!
  • Répondu par - Posté le 18/03/2010 19:42

La question est judicieuse. On peut même imaginer que les stats qui nous sont servies n'ont aucun rapport avec ce qui se passe réellement. Quoi de plus facile de comptabiliser les robots qui viennent lire des listes établies! le jour où la liste disparait, il n'y a plus de visites! 
    Mais tes amies te resteront fidèles.
    je suis bien contente lorsque l'une d'entre vous me met un mot gentil. Mais je ne me fais aucune illusion , on peut arpenter Google de long en large, avant de tomber chez moi, on a le temps de faire la sieste. Courage Miss, le plaisir de faire un blog existe, et les petites comme moi, s'en contentent.

eve anne

• Répondu par - Posté le 18/03/2010 19:44

J'ajouterais, sans vouloir abuser que ce sont les sites où il y a le plus de pub qui ont le plus de visites. Les visiteurs viennent voir les pubs, pas vos vidéos ou vos photos, ni même lire mes textes. Arnaque ? tu as dit arnaque? je ne pense pas que le mot soit exagéré.

eve anne

• Répondu par - Posté le 18/03/2010 20:16

bonsoir
    pour une fois erog  ne peux rien y faire quant tu arretes un nom de domaine pour google tu es nouveau site  il faut attendre au moins 4 mois
  • Répondu par Inconnu - Posté le 18/03/2010 20:18
      - 339 Msg

Il sera intéressant de voir comment évolue tes visites dans les jours prochains avant de juger ce qu'il se passe
  • Répondu par - Posté le 18/03/2010 20:20
    Modérateur

Exact, tu as habitué le facteur à sonner à une certaine adresse pour te donner tout ton courrier et tu as déménagé (ton blog n'as plus la même adresse), il faut lui laisser le temps de te retrouver. 
    D'ailleurs, ce n'est pas uniquement lorsque le blogueur quitte Premium que cela arrive, mais aussi dans l'autre sens quand un blog acquiers un nom de domaine.

Pour atténuer l'effet, tu peux publier quotidiennement. Tu peux aussi utiliser les outils que Google met à disposition des créateurs de sites.  

Ce n'est donc pas un bug et ce fil sera déplacé dans la rubrique "référencement".  

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par Inconnu - Posté le 18/03/2010 20:31
      - 533 Msg

Sauf que la poste peut faire suivre mon courrier et pourquoi erog ne ferait  t'il pas la meme chose ? Et puis quand je suis passée en premium a aucun moment mes visites n'ont baissé !! Pour moi le probleme c'est que justement tout ca n'est pas expliqué quand on prend le premium , on oublie de vous dire que le jour ou vous ne voulez plus payer tout votre passé est mis a la poubelle .
  • Répondu par - Posté le 18/03/2010 21:11

miss ton site etait miss123.biz
    si oui tu es encore sur google et le site ne fonctionne plus la erog peu faire quelque chose
  • Répondu par Inconnu - Posté le 18/03/2010 21:18
      - 533 Msg

Merci !! Ca c'est constructif au moins !! tu viens de me donner la preuve qu'il suffirait a erog de faire suivre mon "courrier" s'il est de bonne foi !! je suis vraiment curieuse de savoir quelle va etre sa reaction, tout comme ceux qui pourraient avoir envie de prendre un premium !!!
  • Répondu par - Posté le 18/03/2010 21:23

en faite ton site fonctionne mais juste le disclaimersi tu cliques dessus ii y a  des pubs qui s'ouvrent
  • Répondu par - Posté le 18/03/2010 21:49

miss tu as perdu ton nom de domaines hier  alors c'est normal  reference toi sur google icii tu gagnera du temps
    ou le mieux reprends vite ton nom de domaine
  • Répondu par - Posté le 18/03/2010 21:53

je me pose cette question quant une personne perds son nom de domaine une autre personne peux le prendre ?
  • Répondu par - Posté le 19/03/2010 06:15
    Voici les informations du who is

Domain Name: miss123.biz

Registrar: ENOM, INC.
    Status: clientTransferProhibited

Expiration Date: 2010-09-16 23:59:59

Creation Date: 2006-09-17 13:14:54
    Last Update Date: 2009-08-22 15:15:22

Name Servers:
        ns0.jfg-networks.net
        ns1.proceau.net
    See miss123.biz DNS Records

Le nom de domaine ne seras pas libre avant septembre 2010 puisqu'il appartient a EROG.

Pour eviter ce genre de messaventure, avant de resilier votre premiun. IL faut

- transferer votre nom de domaine
    - faire une redirection vers l'adresse de votre blog.
    - dire a google que votre blog a demenager.

• Répondu par Inconnu - Posté le 19/03/2010 06:51
      - 533 Msg

Merci , grace a toi aussi j'avance, mais je ne sais pas comment transferer mon nom de domaine, peut etre creer son propre site ? 
  • Répondu par Inconnu - Posté le 19/03/2010 06:53
      - 533 Msg

Je dois aussi tous vous remercier pour votre aide et explications, erog est etrangement absent de ce fil .....  bizarre