• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Arret premium , 70 % de visiteurs en moins

Dans : Aide
  • Répondu par Inconnu - Posté le 19/03/2010 07:26
      - 0 Msg

Actuellement tout dependra de l' hatitude d' erog.

- Soit ils ne veulent rien faire.

- Soit ils te permettent de reprendre ton nom de domaine(en payant). Puisque celui ci est encore enregistré au nom d'erog.

Ensuite tu pourras le transferer chez un autre hebergeur de site web, par exemple online.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 19/03/2010 09:29
      - 35781 Msg

Erog ne répond pas la nuit ? Oui. Ca a toujours été comme ca. (Et ca ne changera pas)

Et je confirme : quand on change de premium à gratuit, on perd le nom de domaine, et donc le référencement qui a eu lieu sur ce nom. Il faut se faire référencer sur le nom en "erog.fr" pour apparaitre à nouveau.

Pour solutionner, le plus simple est de reprendre le  nom de domaine: Erog a prolongé le nom de domaine de quelques mois, comme toujours, pour éviter qu'un blog premium perde son nom de domaine suite à un oubli de renouvellement malgré les rappels.

Si tu souhaites rdevenir premium, il est possible de contact le Staff par le lien contact, afin qu'ils puissent d'aider à la faire.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 19/03/2010 19:51
      - 533 Msg

lol  OK  vous ne travaillez pas la nuit , et je le comprends bien puisque justement moi non plus !!  Mais mis a part payer et reprendre mon premium pour ne pas perdre mes 4 années de blog, il n'y a pas de solutions intermediaires ???
  • Répondu par - Posté le 19/03/2010 23:29
    Modérateur

En fait, oui et non : il n'y a pas de solution intermédiaire, mais tu peux aider Google. 
    Pour reprendre l'histoire du facteur, il redirige ton courrier pour les anciens articles, mais pas les nouveaux. C'est normal : les nouveaux ont déjà l'adresse en erog. 
    Il faut refaire ton référencement et Thierry t'as donné un lien dans l'un de ses posts. 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par Inconnu - Posté le 20/03/2010 08:05
      - 533 Msg

Merci pour le lien, j'ai fait le necessaire . Maintenant, patience ou arret de tout , mais j'avoue que perdre tout ce que j'ai fait et tout ces echanges si sympathique , ca m'embete . Encore merci a tous pour votre aide .
  • Répondu par - Posté le 22/03/2010 17:47
    Modérateur

Ce serait bête de tout arrêter pour un problème passager. 

Cliquez ici pour des aides ->